Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

La réponse instantanée de Nike à adidas : Nike Better World

adidas est all in, Nike call… adidas peut-il suivre?

Nike attendait, regardait, mais nous préparait un petit quelque chose derrière les fagots… Alors qu’adidas a lancé la plus grosse campagne de communication de son histoire, Nike a bien joué ses cartes…

Nike a choisit de communiquer sur des valeurs plus sociétales et notamment sur son engagement pour les causes environnementales et humanitaires. Cette nouvelle campagne, intitulée “Nike Better World” a été réalisé par l’agence Wieden Kennedy. Mais comme d’habitude, il y a matière à critiquer…

  • Alalala, les Nike boys ne laisseront donc jamais adidas tranquille…

L’idée de recycler des vieux spots pour refaire du neuf est cool, même s’ils nous l’avaient déjà servie avec « The Black Mamba », mais là les gonz, faut arrêter, sérieusement… Nike Better World, vous allez nous sortir une chanson pour lutter contre la faim dans le monde ? Comme Michael Jackson et ses potes nous avaient fait ?

Je sais pas si c’est mon anti-américanisme primaire qui ressort mais répondre pour répondre, surtout avec ce claim, moi je voyais plus un truc comme ça:

2 Responses

Écrire un commentaire