adidas est all in, Nike call… adidas peut-il suivre?
Nike attendait, regardait, mais nous préparait un petit quelque chose derrière les fagots… Alors qu’adidas a lancé la plus grosse campagne de communication de son histoire, Nike a bien joué ses cartes…
Nike a choisit de communiquer sur des valeurs plus sociétales et notamment sur son engagement pour les causes environnementales et humanitaires. Cette nouvelle campagne, intitulée “Nike Better World” a été réalisé par l’agence Wieden Kennedy. Mais comme d’habitude, il y a matière à critiquer…
- Alalala, les Nike boys ne laisseront donc jamais adidas tranquille…
L’idée de recycler des vieux spots pour refaire du neuf est cool, même s’ils nous l’avaient déjà servie avec “The Black Mamba”, mais là les gonz, faut arrêter, sérieusement… Nike Better World, vous allez nous sortir une chanson pour lutter contre la faim dans le monde ? Comme Michael Jackson et ses potes nous avaient fait ?
Je sais pas si c’est mon anti-américanisme primaire qui ressort mais répondre pour répondre, surtout avec ce claim, moi je voyais plus un truc comme ça:
2 Commentaire
Letosage on 18 mars 2011 at 10 h 39 min
Vraiment très chouette votre site les gars. Je vous suivrai désormais assidûment.
Nicolas on 18 mars 2011 at 15 h 27 min
LOL!
We fuck the world… We fuck the children 🙂 Ribery et Govou sont bien placé en plus 😀