Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

KFC lance son challenge « En plein dans le bucket » pour activer son partenariat avec la FFF

À l’occasion du prochain match de l’Équipe de France de football face au Portugal, KFC et la Fédération Française de Football lance l’opération « En plein dans le bucket », une activation mi-temps pour les matchs des Bleus à domicile.

Pour participer, les spectateurs devront prendre place au centre de la pelouse du Stade de France et devront frapper dans le ballon pour tenter de le mettre « En plein dans le Bucket ». Tout du moins une réplique géante d’environ 3 mètres de hauteur située elle dans l’une des surfaces de réparation. Seul le ballon rentré directement permet au tireur d’être gagnant (le ou les rebonds du ballon sur la pelouse invalidera le challenge). Le premier Participant qui réussit à mettre le ballon dans le Bucket géant gagnera un voyage d’une semaine aux Etats-Unis pour 2 personnes et partira à la rencontre du Colonel.

Pour ce premier test grandeur nature, un grand jeu concours est mis en place pour sélectionner les 2 participants. Le jeu est disponible du jeudi 2 au lundi 6 octobre sur la page Facebook de KFC France.

en-plein-dans-le-bucket-KFC-FFF-équipe-de-france-football

Écrire un commentaire