Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Le cadeau que vous auriez aimé recevoir à Noël

Bon Noël est passé, vous avez trop mangé et trop bu, vous commencez à redescendre un peu là et ça y est vous vous rendez compte que les cadeaux qu’on vous a offerts ne sont pas ceux dont vous rêviez, allez y, vous pouvez le dire la coque d’Iphone avec le drapeau de la Jamaïque ou le chemise bleue, c’était pas trop ça que vous vouliez. Heureusement, Tonton Pierre vous a déniché le cadeau de la mort qui tue même les zombies. Par contre, pour jouir de ce cadeau, il vous faudra un vélo mais bon un vélo c’est quoi aujourd’hui ? Une bonne pince monseigneur ?

Inventé à Bordeaux par deux jeunes hommes, le Popins ou  porte parapluie pour vélo, est le chainon manquant qu’il manquait (on l’a dit) à l’évolution du vélo puisque jusqu’à aujourd’hui le vélo était un des seuls moyens de locomotion difficile d’usage lors d’une pluie violente. Désormais vous pouvez grâce à cet accessoire fixer votre parapluie et arpenter la street sous la pluie sans rentrer trempé à la maison car pour en avoir fait l’expérience récente, quand on rentre rincé et qu’on n’a pas de cheminée chez soi, on est comme un con…

Résistant au vent jusqu’à 30 km, le Popins se fixe sur des guidons d’un diamètre maximum de 2,4 cm et peut utiliser votre parapluie préféré sous réserve que celui-ci est un manche assez grand pour protéger votre tête. Le Popins est vendu avec son fourreau pour ranger plus facilement votre parapluie mais vous pourrez toujours le mettre dans le dos comme si vous vous baladiez avec une sorte d’épée ninja (euh on sait que vous l’avez déjà fait !) Vendu au prix de 29,50€ et pas qu’à Bordeaux, cet accessoire a déjà son petit succès en ville, en me promenant, j’ai déjà pu en voir quelques-uns !

[vimeo]http://vimeo.com/39834110[/vimeo]

Retrouvez Popins sur Twitter et Facebook

Écrire un commentaire