Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Sur Twitter c’est le sport qui fait la loi

sports twitterIl y a quelques jours twitter a diffusé une map digitale illustrant les relations entre 50 000 comptes vérifiés.

Comme vous le voyez cette grande tache ronde se décompose en 5 coloris, tous représentant un des 5 sujets les plus discutés sur twitter. Le bleu pour les news, le rouge pour la musique, le jaune pour le sport, le vert pour la TV et le violet pour la politique.

Comme vous pouvez le voir la musique et la TV sont intimement liées, tout comme les news et la politique ou bon nombre de journalistes et hommes politiques se suivent mutuellement. Mais l’info essentielle pour nous fans de sport, c’est bien la place qu’occupe ce dernier sur twitter. Il est de loin le sujet le plus représenté

Comme l’indique tweeter, le sport bénéficie d’une exposition des plus puissantes même sur les événements que nous pourront qualifier de régionaux (a échelle nationale donc) mais dispose également d’un flux continuel de conversations ce qui semble être moins le cas chez les artistes par exemple.

Voici le lien pour accéder à la map interactive avec l’intégralité des comptes étudiés. http://bit.ly/18L8RNe

 

 

 

 

Écrire un commentaire