A quelques semaines de la Rugby World Cup, la Fédération Française de Rugby (FFR) lance sa nouvelle campagne de communication. Composée d’un film et de quinze...
La signature « Sweat it to get it » de Gatorade n’aura jamais été aussi bien illustrée. Pour sa dernière campagne, Gatorade conditionne ses distributeurs pour qu’ils...
Nike a récemment dévoilé un campagne de guerilla marketing intitulée Instaposters. Le principe est simple, la marque récupère vos selfies et autres clichés running sur...
Après 4 éditions réussies avec brio, près de 23 000 coureurs seront attendus au départ du plus grand rendez-vous français des spécialistes du 10km. Comme chaque année,...
Le «combat du siècle» opposait, samedi 2 mai, à Las Vegas, l’Américain Floyd Mayweather au Philippin Manny Pacquiao. Le combat a fait parler de lui tout autour...
Pour démontrer la puissance de sa plateforme de statistiques, Footstats a mis en place une activation permettant d’acheter des maillots de foot dont le prix varie...
Pour le lancement de la nouvelle Zpump Fusion, Reebok invite les utilisateurs d’Instagram à chasser sa nouvelle chaussure autour de San Francisco via son opération #HuntThePump. Le...
La Fisherman’s Friend StrongmanRun revient le 13 septembre prochain à Mantes-La-Jolie. Découvrez ci-dessous les nouveautés de cette course d’obstacles. Arrivée en France en 2010, la Fisherman’s Friend StrongmanRun est...
A l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2015, ASO lance parallèlement un marathon social. Ce marathon virtuel consiste en une course connectée sur Twitter sur laquelle...