La signature « Sweat it to get it » de Gatorade n’aura jamais été aussi bien illustrée. Pour sa dernière campagne, Gatorade conditionne ses distributeurs pour qu’ils...
Nike a récemment dévoilé un campagne de guerilla marketing intitulée Instaposters. Le principe est simple, la marque récupère vos selfies et autres clichés running sur...
Après 4 éditions réussies avec brio, près de 23 000 coureurs seront attendus au départ du plus grand rendez-vous français des spécialistes du 10km. Comme chaque année,...
Le «combat du siècle» opposait, samedi 2 mai, à Las Vegas, l’Américain Floyd Mayweather au Philippin Manny Pacquiao. Le combat a fait parler de lui tout autour...
Pour démontrer la puissance de sa plateforme de statistiques, Footstats a mis en place une activation permettant d’acheter des maillots de foot dont le prix varie...
Pour le lancement de la nouvelle Zpump Fusion, Reebok invite les utilisateurs d’Instagram à chasser sa nouvelle chaussure autour de San Francisco via son opération #HuntThePump. Le...
La Fisherman’s Friend StrongmanRun revient le 13 septembre prochain à Mantes-La-Jolie. Découvrez ci-dessous les nouveautés de cette course d’obstacles. Arrivée en France en 2010, la Fisherman’s Friend StrongmanRun est...
A l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2015, ASO lance parallèlement un marathon social. Ce marathon virtuel consiste en une course connectée sur Twitter sur laquelle...
La marque japonaise lance une nouvelle campagne TV intitulée « It’s Runderful« pour montrer les bons côtés de la course à pied. Mizuno, qui n’avait pas diffusé...
L’UNICEF & Running Heroes invitent sportifs amateurs et accomplis à parcourir 10 kms lors d’une course unique en son genre au profit des programmes de...