Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

La bonne idée des Brooklyn nets et d’American express

L’expérience fan les jours de match est clairement un sujet qui revient sans cesse sur la table depuis quelques mois. Et comme vous le savez, nous aimons communiquer sur les pratiques que nous trouvons intéressantes

Le dernier exemple est celui développé par les Brooklyn nets qui ont décidé de lancer un peu plus d’une heure avant chaque match une petite émission radio live d’une quinzaine de minutes. En soit rien de révolutionnaire mais la mécanique est vraiment bien pensée

Disponible sur le site internet du club ou encore via l’appli mobile le show vient apporter les infos de dernières minutes sur le match du jour. Les fans sont bien évidemment conviés au show qui se passe dans la salle et sont également là pour poser leurs questions.

La participation d’American express est essentiellement financière, un bon moyen pour le club de générer des revenus tout en créant du contenu et en impliquant ses fans.

En plus de créer du contenu et d’impliquer les fans, cela offre une raison de plus aux supporters pour arriver plus tôt lors des matchs. Et plus tôt ils arrivent, plus ils auront de possibilité de dépenser de l’argent dans l’enceinte. Et bien évidemment, pour dépenser, les fans pourront compter sur la solution de paiement via mobile Ewallet fraichement développée conjointement avec…. American Express.

Écrire un commentaire