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La MLB fait appel à Hello Kitty pour developper son business!

Après une période de test apparemment très concluante, la MLB a décidé de mettre en place un partenariat avec Hello Kitty pour l’ensemble de ses 30 franchises. Ainsi depuis quelques jours, sont disponibles dans toutes les boutiques des produits dérivés des clubs brandés Hello Kitty.

Des produits qui iront des balles, aux accessoires smartphone en passant bien évidemment par le textile. Car oui, au baseball, 46% des fans sont des femmes, et une offre à destination des fillettes en bas âges est primordiale pour construire un lien dès le plus jeune âge et tenter de les fidéliser le plus vite possible.

La MLB s’adresse aux femmes depuis de nombreux mois maintenant, nous vous avions parlé du textile et du maquillage spécialement développés pour les femmes mais ne s’occupait que très peu des enfants à contrario de ses concurrents que sont la NFL et la NBA.

Les produits Hello Kitty MLB seront également disponibles en taille adulte ce qui n’a pas manqué de faire réagir certaines fans qui se sont plaintes de produits toujours trop girly et qu’a un moment les femmes ont envie de porter autre chose que du rose et des paillettes, avant tout elles veulent porter les couleurs de leur clubs. Cette offre femme vient dans le désir de certaines femme de pouvoir porter les mêmes produits textile que leur enfants et surtout de Hello Kitty qui souhaite s’élargir un peu plus.

Même si cela semble plus compliqué, une chose est sure, le partenariat avec Hello Kitty devrait être bénéfique pour les 6/10 ans.

Pour Hello Kitty, la marque précise qu’elle n’utilise que très rarement la publicité classique et qu’un partenariat avec la MLB qui dispose d’un public féminin est tout à fait en ligne avec la stratégie du groupe. Ce partenariat n’a donc rien d’incohérent. Un « smart move » comme diraient nos amis outre atlantique.

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