Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Roland-Garros grandit avec NBC

Alors que NBC bat tous les records d’audience outre atlantique, et ce, malgré des évènements en différé, le groupe continue sur sa lancée. La chaine vient de conclure un nouvel accord avec Roland-Garros jusqu’en 2024.

Parmi les nouveautés, des la prochaine édition, le groupe NBC sports augmentera de 10 heures la durée de retransmission live du tournoi. Ce n’est pas tout, les fans pourront également suivre le tournoi en streaming sur nbcsport.com. De nombreux highlights seront également disponibles.

De son coté NBC est persuadée que cette meilleure couverture médiatique permettra de faire augmenter l’audience aux Etats unis. Les organisateurs du tournoi ont naturellement partagé cette vision des choses.

Bien évidemment il est plus qu’important pour l’Open de France que de bénéficier d’une couverture médiatique de qualité pour continuer à faire grandir le mythe. Un partenariat qui pour l’instant n’a laissé aucun indice sur les montants engagés. En tout cas, espérons que cet accord donnera envie à d’autres groupes de faire de même.

Écrire un commentaire