Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Regardez les JO autrement !

Marre de la TV, des commentaires de Nelson, des images vues et revues des arrivées ? L’organisation de Londres 2012 s’était préparée à cette lassitude (ils sont forts quand même…) et a donc installé plusieurs appareils photos dans des lieux incongrues afin de vous faire vivre des images des JO totalement inédites et nouvelles car là où sont placés ces appareil, il n’est pas sûr que Nelson veuille y aller.

Ainsi l’organisation a créé plusieurs comptes Twitter en fonction du lieu où se trouve l’appareil. Vous pouvez retrouvez l’appareil placé au fond de la piscine olympique, celui placé au dessus de la table de tennis de table, ou celui placé au niveau du panier du terrain de basket de Londres 2012.

Mais le petit plus de ces comptes, au delà de ces clichés, c’est que chaque compte Twitter à sa propre personnalité, les photos sont partagées avec des petits commentaires, l’appareil semble vous parler. Le compte devient moins impersonnel et la relation avec le follower moins formelle comme c’est souvent le cas avec des comptes de marques même si derrière chaque compte, un community manager se cache.

Voici la liste de toutes les caméras à suivre :

Écrire un commentaire