Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Canal + la grande glissade

Canal + qui bénéficie de nombreux droits TV pour les cinq plus grands championnats européens (ainsi que la Champions League) a lancé une nouvelle application Facebook : la grande glissade.

Il reprend bien évidemment la campagne de pub réalisée pour promouvoir le lancement de la nouvelle saison. Un petit jeu qui n’a rien de bien compliqué et qui vous permet tous les mois, grâce à un tirage au sort, de gagner des places pour les plus grands matches européens.

[youtube]http://youtu.be/Q-WdT1PIFjg[/youtube]

Bien évidemment ce petit jeu vous incite à partager votre score mais pas que, (le but n’étant pas de recruter des fans). Afin de participer au tirage au sort vos devrez bien évidement vous inscrire (nom, mail…) et donc alimenter la base de données de canal + qui a bien l’intention de cibler la jeune génération.

Bref une petite action digitale bien cohérente avec la campagne d’avant saison. A voir si le jeu donnera l’occasion à la marque de recruter réellement de nouveaux abonnés.

1 Response

Écrire un commentaire