Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Reebok se lance dans le Crossfit avec du street art 3D

Comme vous, curieux, j’ai arpenté les sites internet Reebok et suis tombé sur ce mot, le Crossfit… Ne sachant pas ce qu’était le Crossfit, je me suis rendu sur le site dédié www.reebokcrossfitone.com pour découvrir la dite discipline. A première vue, ça ressemble à de la salle, du fitness en quelque sorte. Après l’échec et la condamnation de Reetone pour publicité mensongère, il fallait bien trouver des alternatives… Mais au plus ça va, au plus on tombe bas.

Le Crossfit, si l’on en croit le site internet, c’est « plus qu’un sport, c’est un état  d’esprit« … C’est une combinaison de force athlétique, d’haltérophilie, de gymnastique et de sports d’endurance… BULLSHIT ! Le Crossfit, c’est du fitness pour les gens qui n’assument pas faire du « fitness ».

Pour lancer et activer cette nouvelle gamme, Reebok a donc choisi un lancement original en brisant le record de la plus grande oeuvre de street art 3D. Pour ce faire, ils ont fait appel au duo 3D Joe et Max, à qui il aura fallu pas moins d’une semaine pour réaliser cette oeuvre de 1 160,4 m².

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=GwNeukAmxJw[/youtube]

Écrire un commentaire