Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Reebok n’est plus easy

Après le scandale qui a touché Reebok et son produit féminin phare, la chaussure Easytone, l’équipementier tente de la jouer cool en sortant de son chapeau un nouvel ambassadeur en la personne de Stéphane Rousseau.

Rousseau a pas fini de pleurer avec des Reeboks

En cours de communication on apprend qu’en situation de crise il y a 3 stratégies possibles, nier, répondre ou se taire, Reebok nous en propose une quatrième « raconter une blague », bon on sait pas si elle marche, Carambar n’a jamais fait face à une grave crise.

Les chaussures Zig avaient déjà un ambassadeur, l’invisible Antoine Diot. Avec Stéphane Rousseau ils gagnent un peu en charisme et en visibilité mais attention, valider un bénéfice produit avec un mec qui fait de l’humour c’est risqué, surtout quand Stéphane nous balance qu’il a gravit 8 000 marches en 1 mn 30… Alors déjà il prend des risques car il ment et en plus il nous prend aussi pour des cons, surtout que j’ai vu Fatal il y a quelques mois (la télécommande ne marchait plus) et Stéphane Rousseau c’est pas le mec le plus drôle à l’heure actuelle.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xlik5k_si-toi-aussi-tu-veux-emballer-en-salle-de-fitness-stephane-rousseau-a-the-solution_sport#rel-page-2[/dailymotion]

Mais bon en même temps il est BG et plutôt affuté, on voyait mal Fabrice Eboué nous parler de sport…

 

Écrire un commentaire