Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Adidas et Puma remercient leur club après la finale de la Ligue des Champions

12 months all inLa finale de la Ligue des Champions symbolise beaucoup de choses mais représente avant tout un enjeu financier considérable pour les équipementiers. Et, défaite ou victoire si on peut y être associer il ne faut pas s’en priver.

Puma et Adidas, n’ont donc pas attendu longtemps pour féliciter leur équipe respective après la finale.

Pour Adidas, c’est une créa avec plus qu’une forte allusion à la finale perdue de l’an dernier et à un club qui sait se relever. Bien évidemment toujours une petite phrase en lien avec leur slogan, ALL IN.

 puma journey

Pour Puma, l’occasion était belle de gagner leur première ligue des champions mais malgré la défaite, la marque du groupe PPR  a tenu à remercier le Borussia Dortmund pour sont parcours dans la compétition.

Nous saurons dans les prochaines heures si ces publicités seront largement diffusées ou resteront sur les réseaux sociaux. Pour Adidas on peut facilement imaginer que nous allons en voir sur tous les médias. Pour Puma, en revanche, c’est moins sûr.

1 Response

Écrire un commentaire