Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Le Stade de France ne réussit pas Martin Solveig

Martin Solveig au Stade de France

Après avoir tourné sur le central de Roland Garros pour Hello, Martin Solveig se paye le Stade de France pour tourner Ready 2 Go, son nouveau clip.

Lors du match France-Croatie du 29 mars dernier, Martin Solveig et ses groupies habillées de la tête au pieds en Nike ont « tenté » de faire vibrer le Stade.

Je dis tenter pour plusieurs raisons  : D’abord parce que la météo n’était pas au rendez-vous et que le public n’a pas joué le jeu. On entend d’ailleurs de nombreux sifflets à la fin de la vidéo.

Mais aussi parce que j’ai remarqué un petit faux-raccord dans la vidéo. Et pour un si gros budget c’est interdit. Pour ceux qui ne sont pas des assidus de l’émission allociné « Faux Raccord » qui s’amuse à chercher les perches dans les plans et erreurs de tournage des plus grands films, un faux raccord n’est autre qu’une erreur de montage. Ici rien d’énorme, mais le joli maillot Nike est sale à 08:42, à nouveau propre à 8:50 et réellement salit à 9:30. Nike n’est décidément pas fait pour la vidéo.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=H3p03NRYQTg[/youtube]

Écrire un commentaire