Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Lionel Messi lance sa chaine de cafés

Le jeune prodige argentin, en collaboration avec Hope fund vient d’annoncer la création d’une nouvelle chaine de cafés. Le premier « Messi  Café » devrait voir le jour entre octobre et novembre, bien évidemment à Barcelone. Le plan de développement prévoit un total de 18 ouvertures en Espagne toutes financées par le fond d’investissement Hope fund. On...

Adidas Labs présente ses nouvelles technologies football

Nous en parlons régulièrement, Nike et Adidas se livrent à une guerre technologique sans précédent depuis de nombreuses années. Tout est fait pour offrir toujours plus de performance, de data, de services aux pratiquants. Fin de semaine derrière c’est Adidas, avec son Adidas Labs basé à Londres qui a révélé deux nouveaux produits des plus...

Adidas et Puma remercient leur club après la finale de la Ligue des Champions

La finale de la Ligue des Champions symbolise beaucoup de choses mais représente avant tout un enjeu financier considérable pour les équipementiers. Et, défaite ou victoire si on peut y être associer il ne faut pas s’en priver. Puma et Adidas, n’ont donc pas attendu longtemps pour féliciter leur équipe respective après la finale. Pour...

Quand les marques ambushent Roland Garros

Le grand tournoi français du tennis va débuter demain et certains n’ont pas attendu les premiers échanges de balles pour démarrer les hostilités. Vous avez peut-être manqué le récent communiqué de presse de Bouygues Télécom annonçant que l’opérateur aller couvrir Roland Garros avec la 4G suivi derrière par SFR. Ce qui a eu le don...

Fly Emirates et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat.

La semaine dernière, le PSG et Fly Emirates promettaient une belle annonce, retour sur cette conférence de presse avec Loubna Salhaoui (@arsereal sur Twitter)… Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi et  Thierry Antinori,  vice-président  exécutif d’Emirates Airlines, ont annoncé vendredi 17 mai le renouvellement de leur partenariat pour une durée de cinq ans  lors...

Kevin Durant et Nike s’engagent pour Oklahoma

Kevin Durant la super star de la franchise des Thunder s’est beaucoup mobilisé ces derniers temps suite à la terrible tornade ayant dévasté Oklahoma. Sa dernière action en date a consisté à engager Nike, un de ses partenaires principaux, dans l’aide apportée aux victime de cette catastrophe naturelle. On connait le rapport que Nike entretient...

Les Yankees et Man City créent le New York City FC

Cela faisait plusieurs semaines qu’on en parlait, il y a quelques jours des rumeurs d’accord s’étaient ébruitées, c’est désormais officiel, il y aura une nouvelle franchise en MLS à New York. Cette franchise, le New York City FC sera co propriété (minoritaire) des Yankees et de Manchester City et sera principalement propriété du Sheik Mansour...

Pau et Total font le plein

A quelques jours d’une finale dont l’issue peut envoyer le club de la Section Paloise en Top 14, Total, sponsor depuis près de 20 ans du club béarnais a décidé d’activer son partenariat d’une manière décalée en investissant une station essence de la marque et en transformant les joueurs en pompistes de luxe. De quoi...

Bwin et le Real Madrid adoptent le foot golf

Bwin partenaire du Real vient de lancer sa dernière activation avec le club merengue. Dans cette petite vidéo ou apparaissent, 4 stars du real, Raphaël Varane, Gonzalo Higuaín, Fábio Coentrão et Mesut Özil. La vidéo met en scène les joueurs sur un parcours de golf avec des trous légèrement modifiés pour s’adapter au ballon de...

La MLB continue les bons coups sur twitter

Pour ceux qui sont fans des sports US et qui suivent de plus ou moins loin la MLB vous vous souviendrez qu’elle a été la première ligue a privatiser son compte twitter. La ligue avait pendant 24h offert des avantages, promos et autres goodies à ses followers pour les remercier de leur fidélité. Voici que...

Les hashtags bientôt interdits sur les terrains

Aujourd’hui plus qu’une simple news c’est un débat «  en toute modestie » que nous souhaitons soulever. Les hashtags ont-ils leur place sur les terrains de sports ? Si on vous pose la question c’est que la NCAA (football) vient de les interdire aux Etats Unis. C’est un phénomène que l’on commençait tout juste à constater et...

La réalité augmentée, la future grosse tendance dans le sport

Vous le savez maintenant on aime beaucoup parler nouvelles technologies et essayer de vous dénicher les premières actions mettant en scène ces nouvelles tendances. Nous vous parlions récemment de l’impression 3D dans le sport, le sujet du jour, sera la réalité augmentée. Ce n’est pas nouveau en soit, l’équipe en avait déjà fait l’usage avec...