Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Fly Emirates et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat.

538692

La semaine dernière, le PSG et Fly Emirates promettaient une belle annonce, retour sur cette conférence de presse avec Loubna Salhaoui (@arsereal sur Twitter)…

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi et  Thierry Antinori,  vice-président  exécutif d’Emirates Airlines, ont annoncé vendredi 17 mai le renouvellement de leur partenariat pour une durée de cinq ans  lors d’une conférence de presse commune au Parc des Princes.

Fly Emirates, partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2005 s’est engagé avec le club pour cinq saisons supplémentaires. Les deux parties ont annoncé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring dont le montant est estimé à plus de 100 millions d’euros.

Le renouvellement de ce partenariat marque le début d’une nouvelle ère pour le club parisien puisque Fly Emirates sera désormais la seule marque visible sur le maillot des joueurs, comme l’a confirmé Nasser Al-Khelaifi. Le club de la capitale réduira notamment le nombre de ses sponsors, passant  ainsi de quarante-trois à dix-sept marques partenaires, afin de « renforcer la visibilité » de chacune d’entre elles, souligne M. Al-Khelaifi.

Le sponsoring sportif tient une place importante dans le portefeuille des partenariats d’Emirates. Le vice-président exécutif de la compagnie aérienne a rappelé que Fly Emirates est partenaire et sponsor principal de plusieurs grands clubs de football européens tels que le Milan AC ou Arsenal.

Thierry Antinori a également  salué « la réussite sportive » du Paris Saint-Germain « tant sur le plan national que sur la scène européenne » et souligné le fait que les deux marques partagent les mêmes valeurs de « succès et de croissance ». Cette collaboration s’inscrit donc pleinement dans la  stratégie d’expansion du club français. « Nous sommes très fiers d’être son partenaire », a conclu Thierry Antinori.

Écrire un commentaire