La marque japonaise lance une nouvelle campagne TV intitulée “It’s Runderful“ pour montrer les bons côtés de la course à pied.
Mizuno, qui n’avait pas diffusé de campagne télévisée depuis 2008 a décliné sa nouvelle campagne en deux version : “Traffic Sign” et “Stroller”.
“La course à pied permet de faire des rencontres, d’apprendre à connaître sa ville, de découvrir de nouveaux endroits et globalement, de se sentir bien dans la vie. C’est cette idée que nous avons voulu refléter dans notre nouvelles campagne.” Rogério Barenco, Manager de Mizuno Brésil.
Réalisé par l’agence F/Nazca Saatchi & Saatchi, “It’s Runderful” est une combinaison des mots “run” et “wonderful”, qui exprime à la fois la performance mais aussi le plaisir lié à la course à pied. Selon Eduardo Lima, Directeur de Création à F/Nazca, l’idée première de la campagne est de montrer qu’au-delà de la souffrance et des contraintes liées au running, l’environnement de ce sport, ville comme campagne permettent d’apporter une dimension ludique à l’entrainement.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mZ2mqEAoUzY[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=j67vMRICydc[/youtube]
0 Commentaire