Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

C’est ton jour, la nouvelle campagne adidas

« C’est ton jour » : la nouvelle campagne internationale et multisports d’adidas traduite par une série de films baptisés « Sport15 ».

Réalisés par l’agence globale d’adidas 180 Los Angeles, les spots mettent en avant grand nombre d’ambassadeurs de la marque. Du football avec Gareth Bale, Lionel Messi, James Rodriguez ou encore Luis Suarez, au basket-ball avec Damian Lillard, Joakim Noah et John Wall en passant par de nombreux autre sports.

L’idée de la campagne est de toujours aller de l’avant et de faire de chaque instant une chance à saisir. Chaque seconde qui s’écoule dans un match est une chance pour un sportif de donner un nouvel élan à sa carrière, de donner la victoire à son équipe.

 « Nous remettons en cause tout ce que nous faisons aux Etas-Unis » a déclaré Mark King, président d’adidas North America. « Nous réécrivons notre stratégie pour retrouver de la légitimité avec les athlètes américains. Nous signons des partenariats avec les meilleurs athlètes dans les sports clé, avec les meilleurs collèges et ligues et nous apportons des produits innovants sur le marché. Nous sommes en train d’effectuer de nombreux efforts pour stimuler notre croissance aux Etats-Unis ». Eric Liedtke, Membre du Board adidas et responsable marques précise : « Sport 15 est plus qu’une campagne, c’est un investissement à long terme dans notre marque »


Écrire un commentaire