Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Le Coq Sportif continue sa reconquete du sport de haut Niveau

Le coq Sportif pour beaucoup c’est une marque de mode, sportswear avec un coté vintage. Mais depuis quelques mois la marque française a décidé de changer de stratégie et de réinvestir fortement dans le sport de haut niveau. Pourquoi? Peut être pour se rapprocher un peu plus de ses clients…

Un premier retour avec le tour de France, puis une signature avec l’AS Saint Etienne mais ce n’est pas tout. Nos amis de sport buzz en parlait hier ici, avec la récente signature de la joueuse de tennis Alizé Lim. Et c’est tout fraichement que nous venons également de l’apprendre, le Coq Sportif deviendra l’équipementier de la Fiorentina à partir de la saison 2015/2016.

Un moyen toujours efficace pour augmenter sa visibilité dans un pays important pour la marque. Mais surtout un moyen d’atteindre une cible plus jeune. La marque est sur une belle dynamique en terme de sponsoring, et même s’il faudra attendre quelques saisons, nous sommes curieux de voir l’impact que cela aura sur l’image de marque ainsi que sur le chiffre d’affaire. Mais une chose est sûre, tous les investissements sont fait en total cohérence avec le passé et l’héritage de la marque.

Écrire un commentaire