Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Adidas partenaire de la fondation #Movember

En novembre, c’est moustache ! L’idée lancée il y a un peu plus de 10 ans en Australie a désormais fait du chemin. Elle est connue un peu partout dans le monde et deja permis de récolter plusieurs centaines de millions depuis sa création.

Et en ce début du mois de Movember 14, Adidas vient d’annoncer son partenariat à la fondation Australienne. Le but pour la marque est de s’associer à une des fondations traitant de la santé masculine des plus globales afin d‘atteindre une audience plus large à travers le monde ainsi que de pouvoir parler aux hommes les plus jeunes. Segment sur lequel Adidas doit se considérer comme en retard pour le clamer haut et fort.

Adidas commence ce partenariat avec une série de Tshirts disponible sur son site ainsi qu’avec des activations dans les principales villes Américaines. Activations qui seront soutenues par leurs Athlètes NFL comme RGIII ou encore Vincent Jackson.

A priori, le partenariat resterait centré sur les US, marché qui rappelons le, est tout à fait prioritaire pour Adidas qui est récemment passé numéro 3 derrière Nike et Under Armour.

Et sinon, n’oubliez pas d’aller faire un tour (et un don si vous le souhaitez) sur le site http://fr.movember.com

Écrire un commentaire