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Heineken s’offre la MLS

Heineken est depuis quelques heures maintenant la bière officielle de la major ligue soccer. Pour un montant de 50 millions de dollars annuels le brasseur hollandais s’offre un partenariat des plus cohérents avec sa stratégie marketing qui, comme beaucoup d’autres marques, s’appuie fortement sur le sport et le football en général.

Cela s’inscrit également dans une stratégie commerciale de conquête du marché Américain. Heineken a en effet multiplié les opérations autour de la Champions League ou de la Coupe Du Monde sur le territoire Américain, sans doute un moyen de juger plus précisément l’engouement existant autour du soccer.

Coté MLS, c’est également un bon partenariat qui permettra à la ligue de continuer son ascension. S’associer à une marque identifiée comme un partenaire majeur du foot mondial est évidemment une très bonne chose.

Si une marque aussi forte qu’Heineken est intéressée par la MLS, cela témoigne bien du phénomène qui est en train de se produire outre atlantique et l’intention de la ligue est d’en profiter pour ramener d’autres partenaires de prestige.

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