Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

La campagne d’abonnement la plus improbable de l’année

C’est lundi, le week end a été dur alors commençons par un petit billet assez improbable. En tant que fan ou tout simplement amateurs de sport, vous savez que nous sommes en pleine période de ré abonnement pour de nombreux clubs, dans de nombreux sports.

Et afin de conquérir le plus de monde possible, la plupart des clubs déploient en parallèle d’offres prix attractives, une campagne de comm visant à faire connaitre leurs produits.

C’est dans ce contexte la qu’un club de minor league américaine de hockey vient de lancer sa nouvelle campagne. Un principe assez déroutant. L’actionnaire majoritaire ainsi que le general manager, ont été enterré dans un container avec ce qu’il faut pour laisser passer l’air et permettre aux fans de communiquer avec eux, de leur apporter de la nourriture…

Pour les faire sortir de cette situation délicate, cela se passe à Phoenix la dans le dessert de l’Arizona, il suffit que le club atteigne les 300 abonnements. L’an passé le club avait deja fait dans le même style, il avait fallu 6 jour pour libérer les dirigeants et le capitaine de l’équipe qui étaient alors bloqué dans une nacelle.

Alors bonne idée ou ridicule? on vous laisse juger. Seule explication venant du club, la concurrence est tellement rude pour les équipes de minor league qu’il faut savoir devenir complétement fou pour attirer un peu d’attention…pourquoi pas…

 

 

Écrire un commentaire