Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Quand Mark Cuban et les Mavs achètent la saint Patrick

Demain aura lieu la saint Patrick. Comme dans beaucoup de villes Américaines, Dallas organise depuis 35 ans maintenant, une grande parade avec des chars, des musiciens, plein d’activités et de boissons….bref une grande fête. Fête qui avait lieu hier a Dallas.

Et cette année les Dallas Maverick de l’inimitable Marc Cuban en avait acheté le naming ! Tout d’abord car l’organisation qui gère la parade est à l’agonie financièrement et que Cuban ne voulait pas voir la tradition disparaitre.

Mais également car pour le club c’est un bon investissement. Pour environ 50 000 dollars, le club entretien son image au sein de sa communauté, une image fun. Mais permet également de mettre en place toute une série d’activations avec ses sponsors.

En effet le club disposait de 3 chars dans le cortège et a implanté un Maverick corner dans la ville avec de nombreuses activités pour les enfants mais également avec la présence de stands de leurs partenaires.

Un joli coup qui a permis aux Mavs de grappiller encore un peu de sympathie auprès de la ville. L’évènement accueil tout de même plus de 100 000 personnes ! Cela en fait des clients et des clients potentiels à détourner des autres clubs résidents à Dallas.

 

Écrire un commentaire