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Pour grandir, Under Armour s’attaque aux femmes

L’équipementier américain vient d’annoncer l’objectif des 4 milliards de chiffres d’affaires à fin 2015. Et pour cela, bien évidemment l’expansion en Europe et en Asie est primordiale, mais pas que.

Under Armour compte également conquérir un public féminin, et pour ce faire, la marque vient de signer un partenariat avec Misty Copeland, une danseuse étoile.

Non la marque ne va pas commercialiser des tutus et des ballerines mais compte bien développer le textile training et sportswear à destination des femmes. Un segment que la marque ne travaille pas, ou du moins très peu actuellement.

Nike mais surtout Reebok ont déjà pris ce virage il y a quelques temps. Et avec un nombre de marques limité comparé aux hommes, ce secteur représente un vrai levier de croissance.

Nous devrions voir assez rapidement les activations qu’Under Armour devrait mettre en place autour de sa nouvelle athlète. Mais on peut également imaginer que UA annoncera de nouveaux partenariats dans les semaines, mois à venir

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