Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Budweiser demande à Barack Obama de rendre l’opening day férié

Dans quelques semaines aura lieu l’Opening day aux Etats Unis, la journée ou toutes les équipes de la MLB joue la première journée de championnat.

Comme le Super Bowl, l’Opening day de la MLB fait partie intégrante de la culture Américaine. Budweiser, en tant que bière officielle de la MLB, a bien l’intention de se l’approprier. C’est pour cela que la marque de bière vient de lancer une campagne pour rendre ce jour, un jour férié.

En lançant une grande pétition, à travers toute l’Amérique la marque espère recueillir plus de 100 000 signatures avant le 26 mars et ainsi faire une demande officielle au président Barack Obama.

[youtube]http://youtu.be/mcdMqEFKpgg[/youtube]

Un joli coup de pub, qui saura faire son petit effet. Cette action sera également suivi d’un dispositif complet avec notamment des bières au couleurs de 23 des 30 équipes de la MLB et de nombreux display en magasin et autour des stades.

Écrire un commentaire