Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Youtube signe un nouveau partenariat avec la MLB

mlb youtubeNous connaissons tous l’impact que peut avoir le sport dans la stratégie de développement des réseaux sociaux. Youtube ne déroge pas à la règle. Le géant de la vidéo a déjà signé des dizaines de partenariats avec les plus grandes ligues sportives à travers le monde.

Voila que la plateforme de partage de vidéos vient d’en ajouter un et pas des moindres. En effet youtube et la MLB viennent de se mettre d’accord pour diffuser les highlights de tous les matches de la saison ainsi que de nombreuses heures de contenu dont beaucoup d’archive.

Les highlights seront dispo 2 jours après la rencontre. Mais également 2 matchs en live par jour, excepté pour les 5 pays suivant ou des accords de distribution TV l’en empêchent US, Canada, Corée du Sud, Taiwan et Japon.

Un partenariat qui drainera encore un peu plus de trafic vers youtube et qui permettra à la MLB d’accroitre sa visibilité. Mais notons qu’il reste encore du boulot pour la MLB, car attendre 48 heures pour voir les highlights et les moments clefs…c’est pas encore parfait

Écrire un commentaire