Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

March Madness, Adidas crée la polémique

La March Madness est bien un des évènements les plus importants du sport Américain. Pendant un mois les 68 meilleures équipes du basket universitaire Américain vont s’affronter, pour, au bout du compte, désigné le grand champion NCAA.

Mais plus qu’une simple compétition sportive entre universités, c’est un véritable business. Matchs télévisés, salles combles, les futurs pépites des annonceurs sur les terrains, bref de quoi faire rêver. Et pour cette nouvelle édition de la March Madness, Adidas vient de dévoiler ses nouveaux équipements.

Il n’en aura pas fallu beaucoup plus pour déclencher la polémique. A cause des maillots avec manches pour certains. Une nouvelle technologie tout bonnement méconnue. Mais également à cause des shorts au design que nous qualifierons d’originales qui ne plaisent pas vraiment à tout le monde.

De son coté Adidas devrait être satisfait de voir que tout le monde parle de se nouvelle technologie de maillot avec manches. Encore faudra-t-il qu’elle soit acceptée par les joueurs. Nous le saurons tres vite.

Écrire un commentaire