Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Puma et Mini prennent la route ensemble

Mini a toujours commercialisé une gamme de bagage et accessoires brandés Mini. Mais la filiale de BMW a décidé de franchir une étape supplémentaire en signant un partenariat avec Puma.

La marque achetée il y a peu encore par le groupe PR a donc désigné une collection de bagage et de chaussures à l’effigie d’une des citadines des plus mythiques. A noté que quelques pièces textiles son également présentes.

Pour la marque automobile cela correspond tout à fait à l’image qu’elle souhaite donner, classe, casual, et à la fois très liée au sport. Bref fun tout en restant haut de gamme. Pour Puma cela va dans le même sens également. On sait que depuis son acquisition, le groupe PPR veut en faire une marque haut de gamme, presque du prêt à porter sportswear. Inutile de préciser l’image de mini.

Voila une petite action fort bien menée et cohérente qui permet au deux marques de capitaliser sur leur image respective.

Écrire un commentaire