Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Pepsi s’active sur Facebook pour l’Euro 2012

Pepsi, l’éternel concurrent de Coca Cola, est aussi un habitué de l’ambush. La marque vient donc de lancer son application Facebook My VIP Party juste avant l’Euro 2012. Elle utilise tous ses footballeurs sous contrat ainsi que le DJ anglais Calvin Harris. Préparez-vous donc pour une fête inoubliable.

Imaginez vous, vous arrivez dans une grosse soirée, on entend la musique à 500m de la boite, Franck Lampard fait la queue, toi t’es VIP, dedans Fernando Torres reçoit un texto de Didier Drogba qui demande où t’es encore fourré et Sergio Agüero porte un t-shirt à ton effigie. Normal quoi.

L’appli Pepsi permet donc de créer sa soirée idéale avec en bande son le nouveau single de Calvin Harris « Let’s Go ». Malheureusement on ne sait pas si la soirée se finit seul ou pas.

On peut également accéder aux photos de la soirée. L’application a été lancée dans 35 pays, de quoi permettre à Pepsi de faire parler de lui pendant cet Euro.

Écrire un commentaire