Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Hublot sort une édition limitée pour le World Boxing Council

Si jamais vous êtes un jour amenés à travailler pour un horloger, un conseil, inspirez vous de Hublot car si une marque a bien révolutionné le sponsoring des marques de montres, c’est bien celle-ci. Jean-Claude Biver, son CEO, a entrepris depuis quelques années de faire de cette jeune marque une des plus puissantes et grâce à une stratégie sponsoring efficiente, il est en train aujourd’hui d’y arriver.

Dans le cadre de son partenariat avec le World Boxing Council, une des fédérations réglementant le monde la boxe, Hublot vient de lancer une édition limitée qui sera présentée à l’occasion d’un événement à Las Vegas qui réunira parmi les plus grandes légendes du noble art, Lennox Lewis, Julio Cesar Chavez, Mike Tyson, Sugar Ray Leonard, George Foreman, Marvalous Marvin Hagler, Tommy Harns, Roberto Duran, Oscar de la Hoya, Evander Holyfield, Jeff Fenech, et Larry Holmes.

La King Power WBC sera éditée à 12 exemplaires et vendue aux enchères. Chaque montre sera remise par un des champions. L’ensemble des gains sera remis à des actions caritatives soutenues par le WBC ainsi qu’au fond de pension aidant les boxeurs à la retraite.

Encore une fois Hublot donne une leçon, un modèle spécial pour une soirée unique remis par des légendes du sport le tout dans un but caritatif. Rien à redire. Sauf que si vous voulez cette montre, il faudra vous lever tôt.

Écrire un commentaire