Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Joue bourré au tennis avec Nadal

Yannick Noah créait il y a peu la polémique en parlant des sportifs espagnols et les soupçonnait d’utiliser une potion magique. Entre temps, Rafa Nadal est devenu ambassadeur de la marque Bacardi, on ne sait toujours pas ce qu’il prend mais on sait maintenant à quelle potion il fait tourner ces adversaires. Car après quelques rhum cocas, il devient dur de distinguer la balle.

Pour activer sa campagne et son partenariat, Bacardi avait réalisé plusieurs visuels de Rafa nous incitant à ne pas abuser de l’alcool. Une page Facebook avait été lancée, Champions Drink Responsibly, et aujourd’hui la marque d’alcool vous propose de défier le champion espagnol au service.

Vous incarnez donc  RoboServ 3000, un robot géant serveur (c’est connu les robots, ça tient mieux l’alcool), qui grâce à son intelligence artificielle calcule la position de Nadal pour lui envoyer un missile sol-sol qu’il ne sera pas prêt de retourner.

Le jeu Ace Rafa recrée les mouvements et réactions du champion capturés pour l’occasion. Le grand gagnant aura la possibilité de jouer (ivre ou pas) contre Nadal. Comme tous les jeux des marques d’alcool, il faut avoir 18 ans pour y jouer. Mais bon, on peut toujours dire qu’on est né en 1956 en Allemagne, personne ne viendra vérifier.

Pour Rafa, boire de manière responsable est un message sérieux qui touchera et influencera beaucoup plus de personnes exprimé de cette manière. C’est sûr, se prendre une balle de tennis dans la tête, ça peut donner envie d’arrêter de boire…

Écrire un commentaire