Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Oakley Rebellion, un panorama des meilleurs sportifs mondiaux

Cédric Gracia is Oakley

Oakley, leader mondial de la lunette solaire de sport vient de lancer une nouvelle campagne intitulée Rebellion… Bon ok, rien de bien nouveau, la campagne a été lancée il y a quelques mois mais avait fait un gros bide. C’est la récente sortie du spot du grand Cédric Gracia, spécialiste du VTT DH, qui m’a fait aller fouiller chez Oakley.

Rebellion met le projecteur sur les plus grands sportifs que la marque a sous contrat. Autant dire les meilleurs sportifs du monde : Lance Armstrong (route), Cédric Gracia (VTT), Shaun White (snowboard), Bruce Irons et Julian Wilson (surf), Bob Burnquist (skate), Nicky Hayden (motoGP), James Stewart (motocross) ou encore Ian Poulter (golf).

La marque, qui est historiquement ancrée dans les sports extrêmes et sports de glisse donne une nouvelle leçon de marketing en utilisant les influenceurs de chacun des sports cités ci-dessus pour toucher son coeur de cible.

[vimeo]http://vimeo.com/19221199[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/22705367[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/20217899[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/18652890[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/18652797[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/20542728[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/21121214[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/18714271[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/18944371[/vimeo]

 

4 Responses

  1. Oakley, on les retrouve partout, dans beaucoup de sports d’endurance notamment le triathlon. Mais là où je les vois le plus… c’est sur mon nez! 😉
    Je ne suis pourtant pas un fan absolu de la marque américaine et de son image, c’est vraiment leurs design qui me séduit. De la lunette de sport aux verres polarisées jusqu’à la lunette de kéké orange fluo aux couleurs de Magic-sportfood.fr! 😉

Écrire un commentaire