Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Actualités

Bwin cherche son poker héro

Pour promouvoir son opération « Poker Hero », la marque de Poker et de paris sportifs a lancé un spot drôle et décalé présentant les candidatures de...

Nike présente l’équipe Precinct 5

Nike avait lancé au milieu de l’année dernière une campagne massive Destroyer et avait fait mouche avec une activation digitale plutôt originale. [vimeo]http://vimeo.com/21817409[/vimeo] C’est reparti...

Quand Gaastra copie… Gaastra

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la marque de voile Gaastra qui était jusqu’à l’année dernière partenaire officiel des Voiles de Saint-Tropez,...

adidas lance son concept de chaussure musicale

Depuis longtemps les instruments musicaux conventionnels ont été remplacés par des machines ou des ordinateurs. Mais aujourd’hui, la révolution va plus loin, adidas lance MEGALIZER,...

Plus de haka pour les All Blacks ?

Depuis 1995, après chaque hymne et avant chaque coup d’envoi, les All Blacks se rassemblent et entonnent leur fameuse danse guerrière : le haka. A...