Snoop Dogg, le fan énervé des Lakers
On avait déjà présenter l’amour de Snoop pour le sport et les grandes stars. Il avait convié les grands champions brésiliens et chiliens à sa tournée sud-américaine. Cette fois-ci, Snoopy est passé de l’autre côté, celui du fan énervé qui n’hésite pas à insulter tout ce qui bouge. Attention chien méchant. Le lock-out est terminé,...
L’empreinte carbone d’une Coupe du Monde de foot [Infographie]
Si la Coupe du Monde de football 2010 n’aura pas laissé une empreinte sportive importante, son empreinte carbone aura été 6 fois supérieure à celle de la précédente édition en Allemagne. De quoi s’interroger sur les raisons d’une telle augmentation et les solutions à terme pour diminuer ces rejets de CO2. L’Afrique du Sud se...
Quand le sponsoring devient nuisible
Quand en août dernier Dow Chemical a signé un partenariat avec Londres 2012 pour participer à la construction du stade Olympique, le groupe américain ne se doutait pas des conséquences en terme d’image que cela allait entrainer enfin pas dans ce sens là. Petit retour dans le temps, nous sommes en 1984, l’Inde est frappée...
Le FC Valence fête Noël
Vous avez toujours rêvé de savoir comment les maillots du FC Valence étaient fabriqués ? Et bien non ce ne sont pas des jeunes vietnamiens ni mêmes des indiens qui les tissent, ce sont les joueurs eux-mêmes, et oui, c’est ça la magie de Noël ! Le FC Valence ne connait pas le repos en...
Des cadeaux pour Noël : O’Neill x Philips [Concours]
Une nouvelle gamme de casques audios vient d’être lancée par Philips qui s’est associé à la célèbre marque de glisse O’Neill. Pour la création de ces nouveaux casques, Philips a mis ses produits à l’épreuve des sports extrêmes et de ceux qui les pratiquent. Testés et approuvés par des champions comme le snowboarder Jeremy Jones ou...
Le dispositif d’Orange pour fêter son 100 000ème fan
Orange largement présent sur les réseaux sociaux via sa plateforme communautaire www.le12emehomme.com lance à l’occasion de son 100 000ème fan un dispositif pour animer sa communauté. Le 100 000ème fan n’étant autre Didier Drogba, l’idée est de faire le lien entre Didier, la communauté, et le partenariat d’Orange avec la CAN. Parmi une sélection de...
adidas vous plonge dans le noir
Il est environ 13h, le magasin adidas des Champs est plein comme un oeuf, on entend au loin une musique douce. Une à une, les portes se ferment, de moins en moins de lumière dans le magasin. Puis d’un coup l’obscurité totale et le silence. Un cri maori vient déchirer la nuit, puis le cliquetis...
Les London Irish, une équipe à deux vitesses
Samedi dernier, journée de H Cup, je m’installe confortablement dans mon canapé pour regarder le Métro Racing contre les London Irish. Au bout que de quelques minutes de jeu, je vois bien que le Métro ne va pas encore faire un grand match, Juan Martin Hernandez sort puis rentre puis ressort. Mais je remarque un...
Les chaussures de Noël sont aussi arrivées
Décidément, on arrête pas chez Digital Sport, après le haut et les maillots de Noël, voici les bas et les chaussures de Noël. Si pratiques qu’il parait que Papa Noël en a accrochées à sa hotte. Vous aussi quand vous partez en vacances, vous amenez 12 paires de chaussures, une pour le matin, une pour...
Les maillots de Noël sont arrivés
Noël approche et vous n’avez pas encore fait vos emplettes. Vous pensez offrir à tonton le coffret DVD des meilleures ascensions de l’Alpe d’Huez et à votre cousin l’intégrale des buts de Christophe Dugarry. Soyez originaux les gars et remerciez Digital Sport qui vous donne des idées de supers cadeaux. Dans la plus pure tradition...
Flash moi si tu peux
Les applications d’Alternate Reality Gaming sont le nouveau cheval de bataille des marques. Faire participer l’individu à un jeu grandeur nature où sa principale arme est son smartphone, voilà un peu le principe. Rendu célèbre par Mini, Nike vient de lancer la sienne à Vienne. « Catch the Flash » mélange le challenge virtuelle et l’expérience produit....
Le maillot de l’Ecosse dévoilé en réalité augmentée
C’est au tour de l’Ecosse de dévoiler son maillot, et pour ce faire, adidas a une nouvelle fois innové dans son lancement. Nous sommes samedi, vous n’avez plus de papier toilette, plus de pâtes et plus de Nutella… Le drâme ! Direction le centre commercial le plus proche et quelle surprise, il s’agit du « Buchanan Galleries »...