Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Manchester United a gagné le championnat…des blessés

Il n’a jamais été aussi vrai d’affirmer que les bon résultats viennent avec des joueurs en bonne santé et peu souvent blessés. Ceci s’est vérifié en Angleterre où c’est Manchester City, l’équipe qui a compté le plus petit nombre de joueurs blessés, qui a remporté le championnat. Son grand rival, Manchester United, a vu son...

Perrier célèbre ses 35 ans de partenariat avec Roland-Garros

Perrier et Roland-Garros, c’est un peu comme Adam et Eve, Romeo et Juliette, Pierre et Marie Currie ou Olive et Tom… Bref, une  longue et belle histoire qui dure depuis maintenant 35 ans. Pour replacer le contexte, Perrier devient « partenaire officiel » en 1978 et active son partenariat en apparaissant sur les fameuses glacières...

Roland-Garros et IBM lancent le Slamtracker

IBM partenaire de Roland-Garros depuis 1986 a décidé cette année d’innover en lançant le SlamTracker. Autant dire une expérience in game améliorée sur internet. Si vous êtes comme beaucoup d’entre nous, c’est-à-dire que même avec la télé allumée votre ordinateur n’est jamais bien loin, vous allez surement apprécier ce service. Comme indiqué sur leur site, ...

Puma présente les crampons « camouflage »

Les fans de City ont du avoir mal aux yeux ces derniers jours s’ils ont fixé les chaussures de Sergio Agüero. En effet le Kun testait de nouveaux crampons Puma assez bizarres puisque inspirés d’un motif camouflage utilisé pour les croiseurs pendant les deux grandes guerres. Les Razzle Dazzle Camouflage reprennent donc un patron noir...

Nike champion du recyclage

Cela fait maintenant quelques années que Nike affirme fabriquer les maillots des sélections nationales sous contrat avec des bouteilles en plastique. Procédé complexe et gardé plus ou moins secret, il est aujourd’hui mis en vidéo. Ainsi, de la poubelle où termine la bouteille jusqu’au maillot, vous avez un aperçu de la chaine de recyclage made...

Où faut-il shooter en NBA pour marquer ? [Infographie]

Vous voulez devenir basketteur professionnel ? Vous voulez réussir en NBA ? Cette infographie vous donnera les zones les plus chaudes, celles où vous devrez savoir shooter si vous souhaitez un jour être drafté et checké Jeremy Lin ou encore Dwayne Wade. Cette infographie (plutôt moche) compilent l’ensemble des shoots pris entre les saisons 2006...

Eurostar lance son concours de « Air Sports »

À l’occasion des JO de Londres, Eurostar active son partenariat en mettant en place un concours de « Air Sports » qui permettra à plus de 50 chanceux de partir à Londres. Pour amplifier la résonance du dispositif, la marque a choisi deux icônes du sport français : Jackson Richardson et Tony Parker. Inspiré du Air Guitar,...

Saurez-vous courir à la vitesse de Bolt ?

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection evoSPEED, Puma dévoile une séance d’entrainement de la star du sprint Usain Bolt. Le jamaïcain a convié ses potes de Puma pour montrer à tous comment l’homme le plus rapide du monde s’entraine à être l’homme le plus rapide du monde. Sergio Agüero, le footballeur de Manchester...

Sonic court en Nike

Tout le monde a vu la vidéo de Nike « My Time Is Now » et si vous l’avez bien vue, vous avez du apercevoir à la fin de celle-ci des extraits quelque peu intriguant d’un Balotelli avec de long cheveux ou d’un Sonic. Il s’avère que la vidéo est interactive et que pour les plus agiles...

Bouffez du Patagonia

Bon désormais c’est moi qui suis chargé d’écrire les articles sur Patagonia, Mathieu ne se contrôle plus trop quand il parle de cette marque, je vais tâcher moi aussi de me contrôler… La marque engagée venue de Californie et spécialisée dans les produits outdoor innove en commercialisant des produits alimentaires, oui vous avez bien compris,...

Calor invente le saut à l’élastique sans élastique

Calor, marque d’électroménager, spécialisée notamment dans les fers à repasser et les centrales vapeur vient de lancer le premier fer à repasser sans fil. Pour illustrer ce concept, Buzzman a imaginé un saut à l’élastique spécial puisque sans élastique. Les sensations et les mouvements sont les mêmes sauf que vous n’êtes rattaché à rien. Ben,...

Découvrez la nouvelle campagne Nike pour l’Euro 2012

Le nouveau spot de Nike My Time Is Now est désormais visible. Dans la même lignée que Write the Future, attendez-vous à de la star dans tous les sens, des Ribéry, Piqué, Lebron James et autres Neymar. Un spot qui reprend notamment la campagne The Chance et qui ridiculise Cristiano Ronaldo… A noter le petit...