Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Nike fête le retour de Wayne Rooney

L’attaquant de Manchester United et de la sélection anglaise a fini de se ronger son frein. Ses deux matchs de suspension sont derrière lui et le garçonnet est impatient de montrer sa nouvelle coupe de cheveux mais aussi ce qu’il sait faire avec ses pieds. L’ambiance contre l’Ukraine est en tout cas fortement attendue par...

Facebook lance une page dédiée aux Jeux Olympiques 2012 de Londres

  Facebook se prépare aux JO et lance dès aujourd’hui une page dédié aux Jeux de Londres 2012  agrégeant tous les comptes à suivre durant les Jeux. Le réseau social numéro prend une longueur d’avance sur Twitter et promet d’être premier sur l’info. La page a ainsi compilé 180 comptes officiels d’athlètes, les profils de...

adidas lance « We are all Chelsea »

Les « we are » ont le vent en poupe, hier nous étions tennis, demain nous serons Chelsea. « We are all Chelsea » est la nouvelle activation d’adidas dans le cadre de son partenariat avec Chelsea. L’opération consistera à offrir une chance  à chaque supporter qui aura acheté un maillot, d’être au plus proche de l’équipe. Le principe sera...

La FIA prend les choses en main

Après une double alerte publique de Luca Di Montezemolo puis de Jean Todt qui tout deux avaient évoqué le besoin de réduire les couts des écuries engagées en Formule 1. Et après une réunion ce vendredi, la décision a été prise de passer à l’acte. En 2014, les moteurs V6 seraient introduits et demanderaient un...

Nike vous fait découvrir la vie nocturne des vieux

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi votre grand mère ou votre grand père allait au lit si tôt ? Pourquoi il fermait sa porte avant de s’endormir ? Et pourquoi surtout vous l’entendiez dès le matin se plaindre d’avoir mal ici ou là ? Et bien Nike vous fait découvrir la vie des vieux et...

Nike active son ambush à Madrid pour l’Euro 2012

Nike n’allait pas laisser adidas tranquille surtout en Espagne où l’équipe nationale est aux mains de la marque aux 3 bandes et où la sélection a de grandes chances de remporter cet Euro 2012. Nike a donc décidé d’installer une toile interactive en pleine Puerta del Sol, équivalent des Champs Elyssées, qui diffusera en temps...

Quechua ouvre son hôtel de luxe

Dans sa recherche perpétuelle de reconnaissance de la qualité de ses produits, Decathlon multiplie les spots qui donnent aux produits de ses marques une image de plus en plus semblable aux produits des grandes marques du monde du sport. De telle sorte qu’aujourd’hui les jeunes ont oublié l’image low cost des produits Decathlon. Cette publicité...

Mohamed Ali, nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

La prestigieuse marque de luxe, Louis Vuitton, vient d’engager une des plus grandes stars du sport, le boxeur américain Mohamed Ali. La guêpe devient icône de la marque comme l’a été avant lui Sean Connery par exemple. Le célèbre cliché qui illustrera les pubs du maroquinier a été pris par Annie Leibovitz. On peut y...

Le Nascar pour les nuls [Infographie]

A l’occasion de l’ouverture de la première page dédiée à un hastag par Twitter, voici une petite infographie pour comprendre le Nascar. Donc dans la série des sports américains où qu’on comprend rien, je voudrais le Nascar ! Même si sur le  principe, on comprend que comme tous sports automobiles, on a une ligne de...

Le Crédit Agricole lance « défis à Clairefontaine »

Afin de prouver son engagement aux côtés de tous les footballs et renforcer le lien entre les équipes féminine et masculine, le Crédit Agricole, partenaire historique du football français depuis près de 40 ans et ce jusqu’en 2014,  a lancé une web série  « défis à Clairefontaine ». Ces courtes vidéos mettent en scène les joueuses et joueurs de...

Unbottle Yourself vous fait découvrir le foot autrement

Vous n’en pouviez plus des blagues de Thierry Rolland ? Vous avez envie de vous jeter sous un train quand Christian Jean Pierre commente un match et bien Carlsberg a pensé à vous. Le 19 juin, le match France vs Suède sera ambiancé par Laurent Baffie et Gérard Darmon, donc autant dire qu’on va se...

Les joueurs espagnols veulent être généreux

L’augmentation de la prime en cas de victoire à l’Euro 2012 a enflammé le débat en Espagne. Dans un pays durement touché par la crise économique, voir des joueurs de foot (encore) augmenter leur revenu a beaucoup choqué l’opinion publique. Les hommes de la sélection espagnole sont donc en train de penser à reverser une...