Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Twitter lance une page dédiée à l’Euro 2012

Twitter a lancé vendredi un outil de curation agrégeant tous les contenus pertinents relatifs à l’Euro 2012. Cette page – www.twitter.com/hashtag/Euro2012 – présente une sélection des meilleurs tweets de commentateurs, diffuseurs, journalistes, joueurs et anciens joueurs. La page fournit également une suggestions de twittos qualifiés pour tous les fans de football et compile les photos de toute...

DC Shoes en train de se perdre dans le training ?

Certains liront sans doute ce titre à deux fois car oui la nouvelle peut interloquer. Aujourd’hui on n’est plus à l’abri des surprises de ce genre, d’une marque n’ayant aucune légitimité dans une discipline se lancer dans une pratique car il y a de l’argent à faire mais en oubliant ses valeurs et surtout d’où...

Foxtel lance sa campagne pour les JO de Londres

Clemenger BBDO Sydney a lancé ce week-end une campagne pour Foxtel, chaine de télévision qui diffusera les JO de Londres, pour démontrer la large couverture qu’elle assurera à Londres. La vidéo présente un large panel de disciplines olympiques et tout l’éventail des athlètes de haut-niveau australiens. La campagne sera diffusée en trois formats (45′, 30′...

Lebron James s’offre un titre et une bague à 10 millions de dollars

Lebron James a enfin gagné son premier titre de champion NBA et la Fameuse bague qui en témoignera.  Cela fera taire plus d’un « hater ». En effet Lebron est l’un des joueurs les plus critiqué du basket international mais également, et cela peut paraitre paradoxale, le plus marqueté. Et son titre pourrait bien lui faire...

Comment choisir vos chaussures de running [Infographie]

Vous hésitez toujours à vous mettre à la course à pied car vous ne savez pas quel type de chaussure choisir ? Bon en fait c’est votre excuse bidon pour ne pas faire de sport donc si vous voulez continuer à la sortir, je vous conseille d’arrêter la lecture de cette article. Par contre, si...

Nike, condamné pour publicité déguisée sur Twitter

Les tweets des joueurs anglais Wayne Rooney et Jack Wilshere ont entrainé une vive polémique outre atlantique. L’autorité en charge de réglementer la publicité au Royaume Uni (ASA) a décrété que ces tweets ne mentionnaient pas de manière claire qu’ils étaient des publicités. Ce manque de transparence a valu à Nike une condamnation. C’est une...

adidas #FAIL sur la dernière création de Jeremy Scott

Voici un petit billet qui sera des plus brefs mais on ne pouvait pas ne pas en parler. Adidas, a voulu lancer un nouveau concept produit avec des chaussures arborant des chaines et un bracelet s’attachant aux chevilles : les JS Roundhouse Mids. Lancées le 14  juin dernier sur la page Facebook de l’équipementier. La marque aux...

Mc Donald’s transforme Fabien Barthez en community manager

Mc Donald’s a pris l’habitude de confier depuis quelques temps les rênes de sa page Facebook à une star. Ainsi Jean Marc Mormek avait animé la page du restaurateur. Aujourd’hui c’est au tour du divin chauve de partager ses coups de cœur, ses coups de gueule ou ses conneries. Depuis le 8 juin, Fabien Barthez...

Nike fête le retour de Wayne Rooney

L’attaquant de Manchester United et de la sélection anglaise a fini de se ronger son frein. Ses deux matchs de suspension sont derrière lui et le garçonnet est impatient de montrer sa nouvelle coupe de cheveux mais aussi ce qu’il sait faire avec ses pieds. L’ambiance contre l’Ukraine est en tout cas fortement attendue par...

Facebook lance une page dédiée aux Jeux Olympiques 2012 de Londres

  Facebook se prépare aux JO et lance dès aujourd’hui une page dédié aux Jeux de Londres 2012  agrégeant tous les comptes à suivre durant les Jeux. Le réseau social numéro prend une longueur d’avance sur Twitter et promet d’être premier sur l’info. La page a ainsi compilé 180 comptes officiels d’athlètes, les profils de...

adidas lance « We are all Chelsea »

Les « we are » ont le vent en poupe, hier nous étions tennis, demain nous serons Chelsea. « We are all Chelsea » est la nouvelle activation d’adidas dans le cadre de son partenariat avec Chelsea. L’opération consistera à offrir une chance  à chaque supporter qui aura acheté un maillot, d’être au plus proche de l’équipe. Le principe sera...

La FIA prend les choses en main

Après une double alerte publique de Luca Di Montezemolo puis de Jean Todt qui tout deux avaient évoqué le besoin de réduire les couts des écuries engagées en Formule 1. Et après une réunion ce vendredi, la décision a été prise de passer à l’acte. En 2014, les moteurs V6 seraient introduits et demanderaient un...