Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Training Day : la nouvelle pub de Nike et Lebron James

Pas d’articles de fond ou de news serieuse aujourd’hui juste la vidéo du nouveau spot réalisé par Nike mettant en scène Lebron James [youtube]http://youtu.be/hmWMz10Ftko[/youtube] Pas besoin de commentaire, tout simplement cool

La Poste lance son programme « Tous arbitres »

Depuis 2007, La Poste s’est engagée dans un programme original d’accompagnement et de valorisation des arbitres de football, rugby, handball et basket-ball. Le programme « Tous arbitres » et les évènements qui y seront associés du 23 octobre au 3 novembre répond à la volonté de l’entreprise de mettre son énergie au service d’une cause propre à servir l’intérêt général et en phase avec...

Adrew Wiggins, la nouvelle convoitise des équipementiers

Si vous ne le connaissez pas encore c’est normal et ca risque de ne pas durer. Ce jeune basketteur américain tout juste âgé de 18 ans va cette année jouer sa première saison universitaire dans la FAC de Kansas. Il est annoncé comme le futur n°1 de la draft 2014 et déjà comme le successeur...

Les Simpsons, nouvelle cible des plus grands clubs au monde

Il y a de ça une dizaine de jours, nous apprenions que le club de Boca junior venait de signer un accord avec la Century fox mettant au centre de ce dernier, les Simpsons. Ainsi une des familles Américaines des plus connues débarquera à la bombonera lors d’un prochain épisode. Mais ce deal ne s’arrête...

Football : l’Italie veut interdire twitter à ses joueurs pour le mondial 2014

A moins d’un an de la coupe du monde les réseaux sociaux sont déjà au centre des débats. Et pour ouvrir le bal, c’est l’Italie qui a annoncé qu’elle songeait a interdire l’usage des réseaux sociaux (twitter principalement) à ses joueurs. En conférence de presse le cas de Balotelli a bien évidemment fait parler. Prandelli...

Maserati se lance dans le squash

Et oui aussi surprenant que cela puisse parâtre ceci n’est pas une blague. La marque légendaire de voiture de luxe va pour la première fois de son histoire sponsoriser un évènement sportif qui n’aura  aucun lien avec un sport motorisé La marque va en effet sponsoriser les championnats du monde de squash… Maserati a indiqué...

Bwin sponsor de l’OM

Bwin a signé un partenariat digital avec le mythique club phocéen au début du mois d’août. Retour sur les raison de cette signature et les ambitions de la marque pour la prochaine saison. L’engagement de Bwin dans le monde du sport n’est pas nouveau. En effet, Bwin a fait le choix de ne signer que...

Les joueurs de City mettent la main à la poche pour leurs fans

Tout est partie de l’initiative de la Premier League qui a octroyée un pactole de 200 000£ à chaque club évoluant dans le championnat Anglais dans le but de réduire le prix des billets lors des matches à l’extérieur. Ainsi City a réussi à faire baisser les prix de 4£ pour les matchs contre Liverpool, United...

GoPro continue son expansion avec l’IronMan

Go pro vient de devenir le nouveau partenaire principal de l’Ironman d’Hawai. Avec 3.8km de natation, 180km de vélo et 42.195 km de course à pied, c‘est le triathlon le plus réputé et le plus dur au monde Go pro qui sera également partenaire du championnat du monde Iron Man qui parcoure le globe, équipera...

Défie tes champions sur XBox Live et PSN avec Overdog

Aujourd’hui nous vous présentons une nouvelle application, Overdog. Annoncé il y a quelques mois maintenant, le lancement international est prévu pour les prochaines semaines. Le principe est simple, connecter les athlètes pros et leurs fans sur les consoles de jeux vidéos Les athlètes et les fans téléchargent l’application overdog dispo sur iphone et android et...

La guerre des équipementiers, épisode Champions League 2014 [Infographie]

La champions League nous offre les plus belles rencontres du football européen, les plus grandes équipes s’affrontent mas c’est également un affrontement entre les plus gros contrats d’équipementier. Les contrats chaussures font eux aussi partis du nerf de la guerre. Même si cela est de temps à autre moins visible pour les non initiés la...

La fox lance sa nouvelle campagne autour de la Premier League

Le petit truc cool du vendredi nous est offert par la fox. Chaine de TV qui a déboursée plusieurs millions pour acheter les droits TV de la premier league aux Etat Unis et qui a décidé de lancer une nouvelle campagne afin d’engager ses fans avec un display plutôt sympa L’abri bus. Oui un abri...