Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Under Armour lance son expansion au Brésil

Inutile de préciser que le Brésil est un enjeu tout particulier cette année mais également dans le futur. Toutes les grandes marques se positionnent dessus, oui pour les retombées directement liées à la coupe du monde 2014, aux JO 2016 qui auront lieu à Rio, mais également dans une vision plus long terme. Effectivement le...

Le Barça va instaurer un code de bonne conduite sur les réseaux sociaux

L’info dévoilée par un journaliste espagnol (Santi Giménez via futbol finanzas,) proche du club n’est pas un tremblement de terre mais elle a tout de même son importance. Le club, suite à divers soucis cette année sur les réseaux sociaux et notamment sur twitter a décidé de reprendre les chose en main. Ainsi le club...

Quand Mark Cuban et les Mavs achètent la saint Patrick

Demain aura lieu la saint Patrick. Comme dans beaucoup de villes Américaines, Dallas organise depuis 35 ans maintenant, une grande parade avec des chars, des musiciens, plein d’activités et de boissons….bref une grande fête. Fête qui avait lieu hier a Dallas. Et cette année les Dallas Maverick de l’inimitable Marc Cuban en avait acheté le...

Adidas fait appel aux Pokemons pour booster ses ventes

Vous le savez le vendredi j’aime bien faire dans l’info de la plus haute importance…alors partons faire un tour au Japon. La coupe du monde approche à grands pas et les différents partenariats et activations se multiplient. Nous sommes en train d’assister à une véritable course à la visibilité. Dernière news en date à mettre...

SoundCloud, nouvel outil pour les clubs pros?

Sur les réseaux sociaux les photos et les vidéos sont devenues incontournables, les piliers du content marketing. Ainsi après chaque match des replays sont mis à disposition des supporters à travers le monde tout comme les conférences de presse et autres actualités du quotidien. De son coté, Arsenal a choisi d’offrir (depuis pas mal de...

INFOGRAPHIE : Les équipementiers du sport Français

Voici le 1er volet d’une série d’infographies sur les équipementiers sportifs. Le but ? Tout simplement donner une visibilité sur l’ensemble des acteurs présents sur le marché du sport professionnel Français mais également Européen. Episode 1 : La France L’infographie parle d’elle-même donc je ne m’éterniserai pas en commentaires. Nous pouvons juste ajouter que certains équipementiers...

Nike freine-t-il le maillot avec manches d’Adidas

Vous en avez forcement entendu parler, la NBA a depuis cette année instauré avec Adidas un tout nouveau type de maillot de basket, un maillot avec manches. Maillots avec manches qui sont portés par quasiment toutes les équipes plusieurs fois dans la saison et notamment lors de matchs ou journées spéciales, comme au All Star...

Shaq vous follow sur Instagram pour 500 dollars

Notre ami Shaq O’Neal grand adepte des réseaux sociaux et des bons coups de pubs continue de faire parler de lui. Après avoir lancé sa propre marque de soda, le Big Shaq a un nouveau projet. Lancer la deuxième édition de son propre jeu vidéo. Un jeu vidéo de combat qui s’appellera Shaq-FU. Mais afin...

Crédit Agricole lance le match digital

Partenaire de l’équipe de France de football, Crédit Agricole refait le match sur le digital en croisant divers données d’engagement comme les like Facebook ou les retweets Twitter. Le premier match a eu lieu au lendemain du match contre les Pays-Bas. Et comme sur le terrain, les Bataves, c’est marrant ce mot batave, enfin bref,...

Le Brésil change de maillot à la mi-temps pour booster les ventes

Si vous avez regardé le résumé du match Brésil – Afrique du sud de mercredi soir, quelques chose a du vous marquer. Le brésil a joué la première mi-temps en Jaune et la seconde… en bleu. Le but de la manœuvre ? Tout simplement donné de la visibilité aux deux maillots. Car en sport, il n’y...

Paddy Power utilise Oscar Pistorius dans une pub douteuse

Paddy Power site anglais de paris en ligne est un grand d’amateur d’ambush marketing et de campagne faisant du bruit, avec plus ou moins de réussite. On se souvient notamment de leur ambush sur le caleçon de Bendtner en 2012. Pour son dernier coup, Paddy Power vient mettre en scène oscar Pistorius. Le deal est...

Cristiano lance son propre emagazine.

La Star portugaise vient d’annoncer sur sa page FB la création et diffusion d’un tout nouveau magazine digital. Ce magazine aura pour thème, Cristiano Ronaldo lui-même et s’appellera : Todo Ronaldo Alors certains verront cela comme de la mégalomanie poussée toujours plus loin mais on peut également voir cela comme une action marketing comme tant d’autres....