Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Reebok se lance dans le bacon pour promouvoir le Crossfit…

A première vue, le titre est un peu bizarre ; mais si le monde du fitness et Crossfit vous sont étrangers, alors ça le devient encore plus. Reebok, qui s’est lancé depuis quelques années sur ce créneaux, vient de lancer une campagne qui fait pas mal de bruits sur les réseaux sociaux avec le hashtag #reebokbacon....

Les Jets récompensent leurs fans qui se comportent bien dans le stade

Aussi étonnant que cela puissent paraitre le programme que vient de mettre en place les jets est très peu répandu dans le sport mondial. A l’origine de cette nouveauté, l’abandon total des tickets papier pour les fans. Ils reçoivent désormais tous une carte magnétique. Carte qui permettra de traquer leurs moindres faits et gestes à...

Les Cardiff Blues se mettent au vert

Il est vrai qu’on parle bien plus de foot que de rugby sur le blog, l’opération menée par les Cardiff blues était donc trop belle pour ne pas rater cette occasion. Depuis quelques années, les équipementiers, tout sport confondus, sont obligés de s’employer fortement pour pouvoir apporter chaque année, de nouveaux designs de maillots, de...

Under Armour et Samsung se rapprochent pour concurrencer Nike et Apple

C’est une rumeur insistante depuis plusieurs jours, l’équipementier Américain et le géant Coréen en lien étroit depuis de nombreuses années seraient sur le point de s’engager définitivement ensemble. Nous vous en parlons régulière ici, le marché des objets connectés à destination des sportifs plus ou moins assidus est tout simplement un marché au potentiel inestimable....

La NBA veut lancer une nouvelle compétition à la mi saison

Adam Silver au pouvoir, la NBA est en train véritablement de se révolutionner. Après le chapitre très épineux de la publicité sur les maillots, le nouveau commissionner a décidé d’entreprendre un autre chantier qui bouleversera évidemment les habitudes nord-américaines. La NBA souhaite créer un tournoi de mi saison à las Vegas, lieu accueillant déjà une...

La Chorale de Roanne fait appel à ses fans pour choisir son maillot

Il y a quelques jours je vous parlais de la manière dont les clubs pouvaient occuper le terrain pendant la trêve. Période ou l’info n’est pas forcement au rendez-vous et ou il est difficile de s’occuper de ses fans. Voici un bon exemple, celui de la Chorale de Roanne (Pro B) qui a décidé de...

Rio 2016, c’est deja parti!

A peine le temps de se remettre de la Coupe Du Monde Brésilienne que les jeux de Rio sont deja devant nous et ça a commencé avec Nike qui a lancé son spot tomorrow starts now. Même si la compétition ne commencera que dans deux ans, nous devrions commencer à voir les premières activations assez...

Coupe Du Monde : les primes versées par la FIFA atteignent un record

Ca y est notre sujet principal de ces deux derniers mois est sur le point de disparaitre, alors terminons avec quelques chiffres et notamment les primes que la FIFA verse aux différentes fédérations ayant participé au mondial. Mais en plus de cela, il faut ajouter près de 70 millions distribués aux clubs envoyant leurs joueurs,...

New Balance s’associe au FC Porto

Voici une petite info concernant New Balance. La marque Américaine vient de signer un partenariat avec le club du FC Porto. La marque de chaussures sera désormais en vente dans tous les points de vente du club et mettra également à disposition des fans, quelques modèles exclusifs. Il est assez intéressant de voir ce genre...

Nike et Man United c’est fini! Vers la fin de l’inflation?

Nike l’a confirmé hier en fin d’aprem, l’équipementier Américain ne sera plus le fournisseur du club Mancunien. Adidas ayant proposé 60 millions de livre annuel sur 10 ans la firme au Swoosh a décidé de ne plus suivre. Alors certes en faire l’annonce au même moment que le lancement des nouveaux maillots laisse une gout...

Orange fait son Tour de Franz

Pendant trois semaines, Orange partenaire du Tour depuis plus de 15 ans, vous propose de découvrir les coulisses du Tour avec le hipster le plus swag du cyclisme : Franz. Incarné par l’acteur Baptiste Lorber, Franz partira à la rencontre du public de la grand-messe du cyclisme mondial. Car pour lui, les guidons sont sciés, les cuissards sont...