Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

La Roundhouse Nike s’installe à Anglet

Entre nous… Vous avez déjà rêvé de participer aux soirées qu’on l’on peut retrouver dans les futiles films californiens type « American Pie » ou « The Real Cancun » où alcool, filles et son coulent à flots ? C’est ce à quoi me fait penser cette maison Nike. La Roundhouse version 2011 sera un espace de 2000 m2...

Puma se met au surf

La marque Puma est déconcertante, d’un côté elle organise des pures soirées avec les meilleurs dj’s et de l’autre elle participe à la Volvo Ocean Race et signe la légende du « big wave surfing » Laird Hamilton. Il y a de quoi tomber de son surf. Etat des lieux de la marque. Le Mar Mostro, nom...

Nike vs adidas, round 2, ready ? Fight !

Il était une fois Nike et adidas, comme Abel et Cain, deux frères ennemis, bien décidés à se mener une bataille sans fin dont un seul devait ressortir vivant. Ce combat vient d’investir un sport propice à l’affrontement: le noble art, j’ai nommé la boxe. adidas, longtemps endormi, vient de se réveiller d’un long coma...

Rencontre Usain Bolt au Bus Palladium [Concours]

Usain Bolt, le mec le plus rapide du monde sera de passage à Paris à l’occasion du meeting AREVA au stade de France. Youpi me direz-vous ? Regarder un type courir pendant 100 mètres et repartir ? FAUX. Là, il est question d’aller voir Usain Bolt mixer et de se déhancher sur le son de...

So Foot présente PEDALE! Nous aussi

Un nouveau magazine spécialisé dans le cyclisme est sur le point de voir le jour. Si PEDALE garde le ton et l’ironie qui ont fait le succès actuel de So Foot, je suis prêt à louper le 50m papillon messieurs de l’Open EDF pour me rendre demain matin chez mon libraire… Pour vrai, le teaser fait rêver...

Les athlètes Oakley vous défient avec You Vs.

On avait déjà parler de la série de vidéos Oakley présentant leurs athlètes. On passe à l’activation sur les médias sociaux avec la possibilité pour les internautes de défier les plus grands athlètes sous contrat chez Oakley : Mark Cavendish, Ian Poulter, Sebastien Loeb et bien d’autres. Comme pour tous les jeux/applications que l’on retrouve...

Nike es de mi barrio

La Copa America commence dans quelques jours et Nike lance sa coupe parallèle.  Mais ici pas question de jouer dans des grands stades devant des milliers de personnes, le truc va se régler dans la rue entre les quartiers des différents pays, une activation dont Nike a le secret mais qui n’est pas s’en rappeler...

L’USOC lance une campagne social media contre le dopage

En ces temps où les Espagnols gagnent tout, le moment est opportun pour parler de dopage (ça c’est pour faire réagir les trolls). Le Comité National Olympique des Etats-Unis (USOC) et l’Ad Council (organisme à but non lucratif mettant la publicité au profit du service public) ont récemment lancé une campagne de prévention auprès des...

Le coq sportif devient équipementier officiel du Tour de France

Le coq sportif et la société française A.S.O ont annoncé la signature d’un partenariat portant sur ​​toutes les courses cyclistes organisées par Amaury Sport Organisation, autant dire, toutes les course cyclistes majeures. Comme ce fut le cas en 1951 et pendant près de quarante ans, les meilleurs coureurs actuels porteront les mêmes symboles que les...

Muddy York RFC : Quand homosexuality rime avec rugby

Le Muddy York Rugby Football Club avait déjà prouvé son sens de l’humour l’été dernier avec la publicité papier précédente. Cette année, le budget du club a dû grimper car c’est désormais à base de vidéos qu’ils nous font rire. « The Gay Who Wasn’t Gay Enough » est l’histoire d’un homosexuel qui cherche sa voix, et qui...

Michalak et le Coq Sportif : je t’aime, moi non plus

A l’heure où le Stade Toulousain vient de remporter son 18ème titre de champion de France, nous avons une pensée pour Frédéric Michalak parti en Afrique du Sud disputer la Currie Cup. Joueur atypique au caractère bien trempé, retour sur le parcours d’un joueur à part. Enfant de la balle propulsé sur le devant de...

Schumacher, meilleur dans les pubs que sur la piste

Ce weekend, nous sommes allés visiter notre ami Schumi au Grand Prix de Monaco et encore une fois, il a très bien joué le rôle de la tortue. Le nouvel ambassadeur de Mercedes Benz n’a pas vraiment réussi son come back en Formule 1. Le septuple champion du monde, onzième en ce moment, est à...