Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Les supporters madrilènes se mobilisent pour Mourinho

A un jour du match retour opposant Barcelone à Madrid, les supporters du Real font bloc derrière leur entraineur vivement critiqué à l’issu du match pour ses choix tactiques qui ne semblent pas pouvoir enrayer la machine catalane. Les madrilènes se mobilisent sur Twitter et mettent le paquet. A l’aide du hashatg #Moucontigoestamos, littéralement « Mou,...

A quoi ressemble un fan du Super Bowl ? [Infographie]

Le Super Bowl est le 5 février prochain. Alors j’espère que vous avez déjà acheté votre stock de bières, chips et autres cochonneries car il va falloir tenir toute la nuit. Tenir devant les 54 coupures pub et surtout devant un sport dont nous ne connaissons pas les règles… BlueKai nous propose une infographie des...

Le nouveau maillot du Barça ne séduit pas

Le journal espagnol Sport dans son édition du 20 janvier a dévoilé le nouveau maillot du FC Barcelone pour la saison 2012 – 2013. Le design est plutôt nouveau puisque les rayures ne sont plus nettes comme auparavant, les couleurs se fusionnent. Et ce n’est pas trop du goût des fans du plus grand club...

It’s not crazy, it’s sports by ESPN

ESPN vient de sortir une nouvelle vidéo dans sa série « it’s not crazy, it’s sports » qui a le mérite d’être drôle, très drôle. La publicité met en scène des fans de sports qui sont prêts aux paris les plus fous pour supporter leurs équipes. Dans la tonalité Jackass, la vidéo est une compilation d’idées farfelues...

Babolat s’essaye à la raquette électronique

Après 5 années de recherches, la plus ancienne société internationale spécialisée en sports de raquettes, Babolat, a l’ambition de révolutionner le tennis avec sa raquette « Play & Connect ». Qu’est-ce que la raquette Play & Connect ? La raquette permet aux joueurs d’accéder à des données exclusives grâce à des capteurs intégrés dans la raquette, enregistrant les...

Puma aime l’Inde et ses habitants

Après avoir signé en novembre 2011 la super star indienne du cricket, Yuvraij Singh, Puma active sa campagne #Love12 en Inde. La marque a décidé de diffuser de la joie et de la bonne humeur en offrant à des heureux élus des cadeaux. Une opération d’image dans un marché stratégique. Qui a dit que les...

Nike fout le chaos !

Pour la sortie de la nouvelle chaussure de Chris Paul,la CP3, Nike lance une vidéo interactive où vous avez la possibilité de vivre plusieurs petites scènes se déroulant autour du playground. La technique et les mouvements de Paul créent littéralement le chaos dans la foule provoquant nombre d’événements inattendus. Cette vidéo, réalisée à l’aide de...

Anelka, à peine arrivé, déjà signé

En Chine depuis quelques jours, Nicolas Anelka vient déjà de signer un énorme deal avec un éditeur de jeux vidéos chinois, The9. Le sale gosse du football français est sérieusement attendu au tournant par les chinois, espérons qu’ils ne se trompent pas. Afin de faire la promotion de son dernier jeu Firewall, l’éditeur The9 vient...

L’Equipe.fr fait peau neuve

Mardi 17 janvier, l’Equipe.fr révélera son nouveau visage. L’objectif de cette nouvelle version sera de faciliter l’accès aux directs et aux contenus multimédias. Elle proposera en outre : Une simplification et une meilleure organisation de l’information avec l’apparition de nouvelles entrées dédiées pour le Golf, le Tennis, le Basket, le Handball ou encore l’Athlétisme, la Natation...

Kevin Garnett place son argent à la Roma

Les traders ne savent plus quoi inventer pour piquer l’argent des riches pour le placer et gagner du pognon. Après avoir créé les produits financiers pourris, les fameux subprimes, ils viennent de sortir un nouveau pack, le club de foot européen. Ils avaient réussi à embobiner Lebron James avec Liverpool, cette fois-ci, ils ont eu...

Nike vous empêche de vous asseoir

Dans la lignée de sa nouvelle opération pour 2012, Make It Count, Nike ne veut plus de feignasses en ce bas monde. Quand vous courez, vous courez, jamais vous ne vous reposez ! Et pour ne jamais souffler quoi de mieux que des bancs nouvelle génération sans siège allongé. Au détour de votre jogging, vous...

Le CIO reprend un menu McDo

Associé depuis 1968 aux Jeux Olympiques et sponsor officiel depuis 1976, Mc Donald’s vient de signer pour huit ans de plus avec le CIO. Un partenariat qui a permis à la chaine de restauration rapide la plus connue au monde d’améliorer son image en l’associant à la performance olympique et qui aujourd’hui va permettre au...