Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Alex Thompson marche sur la quille et tout le monde plonge

Retenez bien deux leçons : ne jamais mettre au défi un skipper car vous perdrez toujours et toujours se méfiez d’eux. Aussi allumés que les pilotes de formule 1 ou les adeptes des sports extrêmes, les marins sont des cascadeurs dans l’âme. Alex Thomson en est l’illustration. Après que certains aient affirmé qu’une photo de...

DCNS signe avec l’Hydroptère

l’Hydroptère, l’engin à voile le plus rapide du monde, et DCNS s’associent dans le cadre du programme social et sportif du leader mondial de défense naval. Une bonne nouvelle pour l’oiseau de carbone comme certains aiment à l’appeler qui retrouve un sponsor solide et pour DCNS qui poursuit son programme des Filières du Talent. 2011...

Skatez en 3D

Vous avez kiffé le film Tron ? Bon on va dire que oui, quand vous sortez, vous ne pouvez pas vous empêcher de voler les bâtonnets plastiques fluos mis dans les verres de vos potes ? Cette rampe de skate du futur est donc faite pour vous. Grâce à un éclairage 3D mis en place...

Damart Sport, la fontaine de jouvence [Concours]

Damart, ça vous parle ? Avec une moyenne d’âge des nouveaux clients autour de 70 ans, la marque a tendance a rappeler notre chère mamie du Cantal. Pour cette raison, Damart repositionne un segment dans le sport et l’appelle modestement Damart Sport. A croire que le mot sport est un élixir de jeunesse : En trois ans...

If something is burning you up, burn it by running by Nike

Nike vient lancer une campagne en Espagne faisant la promotion du sport et de ses vertus anti-stess. Elle/Il ne t’aime pas ? Votre coloc’ ne fait jamais la vaisselle ? Votre bien aimé est parti en Erasmus sans vous ? Votre lapdance se retrouve sur internet ? Ca fait 4 ans que vous êtes stagiaire...

Les ours polaires de Coca matent aussi le Super Bowl

Putain merde, encore un article sur le Super Bowl. On va devoir s’appeler Digital Super Bowl bientôt. A moins qu’on ait un truc à dire sur le cyclisme ? Non, bon on parle du Super Bowl alors. Coca Cola sort de leur hibernation ses ours polaires pour qu’ils matent le match et réagissent en temps...

Le Super Bowl, un événement éco-responsable [Infographie]

Depuis maintenant 18 ans la National Football League tente de donner au Super Bowl un caractère éco-responsable. Cette année, le comité d’organisation, la NFL et Green Mountain Energy ont mis en place des solutions pour fournir une énergie verte à l’ensemble des structures qui accueilleront les manifestations du Super Bowl, du Motorola Super Bowl XLVI...

Merci Maman by P&G

Procter & Gamble, la multinationale américaine spécialisée dans les biens de consommation de la vie courante active son partenariat avec Londres 2012. Autour de sa campagne « Thank You Mom », la société prévoit de réunir 5 millions de dollars pour soutenir les programmes sportifs chez les jeunes. Marc Pritchard, responsable du marketing international chez P&G  a...

Les supporters madrilènes se mobilisent pour Mourinho

A un jour du match retour opposant Barcelone à Madrid, les supporters du Real font bloc derrière leur entraineur vivement critiqué à l’issu du match pour ses choix tactiques qui ne semblent pas pouvoir enrayer la machine catalane. Les madrilènes se mobilisent sur Twitter et mettent le paquet. A l’aide du hashatg #Moucontigoestamos, littéralement « Mou,...

A quoi ressemble un fan du Super Bowl ? [Infographie]

Le Super Bowl est le 5 février prochain. Alors j’espère que vous avez déjà acheté votre stock de bières, chips et autres cochonneries car il va falloir tenir toute la nuit. Tenir devant les 54 coupures pub et surtout devant un sport dont nous ne connaissons pas les règles… BlueKai nous propose une infographie des...

Le nouveau maillot du Barça ne séduit pas

Le journal espagnol Sport dans son édition du 20 janvier a dévoilé le nouveau maillot du FC Barcelone pour la saison 2012 – 2013. Le design est plutôt nouveau puisque les rayures ne sont plus nettes comme auparavant, les couleurs se fusionnent. Et ce n’est pas trop du goût des fans du plus grand club...

It’s not crazy, it’s sports by ESPN

ESPN vient de sortir une nouvelle vidéo dans sa série « it’s not crazy, it’s sports » qui a le mérite d’être drôle, très drôle. La publicité met en scène des fans de sports qui sont prêts aux paris les plus fous pour supporter leurs équipes. Dans la tonalité Jackass, la vidéo est une compilation d’idées farfelues...