Et si Jordan avait choisi adidas
On est tombé sur une vidéo publiée il y a un peu de temps. On a d’abord pas voulu y croire, que c’était un fake. Et puis on s’est rendu à l’évidence, Michael Jordan préférait adidas à Nike. Il aurait volontiers signé les yeux fermés avec la firme allemande à sa sortie de l’université. Mais...
Embrassez le maillot de Velez Sarsfield
En Argentine comme en France, le lancement d’un nouveau maillot est une opération avec laquelle on ne blague pas et durant laquelle on met souvent les petits plats dans les grands. Topper qui n’est pas une marque de tupperware mais un équipementier argentin reconnu lance le nouveau maillot de Velez Sarsfield, club de Buenos Aires,...
Les 12 tendances de 2012 Sport & Entertainment by Havas [Infographie]
Puisque qu’Havas ne croit pas en la fin du monde, ils vous proposent de découvrir ce qu’il va réellement se passer en 2012… Quelles seront les grandes tendances Sports & Entertainment ? Dans quel sens les consommations de contenus vont-elles changer ? Comment vont évoluer les médias sociaux ? Toussa, toussa…
Le business du foot US [Infographie]
Bon, j’ai l’impression que l’on ne fait que parler du Super Bowl, il va falloir se les farcir ces 5 heures de direct dimanche soir. Aujourd’hui, c’est une infographie sur l’économie du football américain que l’on vous présente résumant notamment les dépenses de merchandising, d’équipements et les principaux coûts de « fonctionnement » de la pratique. Ce...
Alex Thompson marche sur la quille et tout le monde plonge
Retenez bien deux leçons : ne jamais mettre au défi un skipper car vous perdrez toujours et toujours se méfiez d’eux. Aussi allumés que les pilotes de formule 1 ou les adeptes des sports extrêmes, les marins sont des cascadeurs dans l’âme. Alex Thomson en est l’illustration. Après que certains aient affirmé qu’une photo de...
DCNS signe avec l’Hydroptère
l’Hydroptère, l’engin à voile le plus rapide du monde, et DCNS s’associent dans le cadre du programme social et sportif du leader mondial de défense naval. Une bonne nouvelle pour l’oiseau de carbone comme certains aiment à l’appeler qui retrouve un sponsor solide et pour DCNS qui poursuit son programme des Filières du Talent. 2011...
Skatez en 3D
Vous avez kiffé le film Tron ? Bon on va dire que oui, quand vous sortez, vous ne pouvez pas vous empêcher de voler les bâtonnets plastiques fluos mis dans les verres de vos potes ? Cette rampe de skate du futur est donc faite pour vous. Grâce à un éclairage 3D mis en place...
Damart Sport, la fontaine de jouvence [Concours]
Damart, ça vous parle ? Avec une moyenne d’âge des nouveaux clients autour de 70 ans, la marque a tendance a rappeler notre chère mamie du Cantal. Pour cette raison, Damart repositionne un segment dans le sport et l’appelle modestement Damart Sport. A croire que le mot sport est un élixir de jeunesse : En trois ans...
If something is burning you up, burn it by running by Nike
Nike vient lancer une campagne en Espagne faisant la promotion du sport et de ses vertus anti-stess. Elle/Il ne t’aime pas ? Votre coloc’ ne fait jamais la vaisselle ? Votre bien aimé est parti en Erasmus sans vous ? Votre lapdance se retrouve sur internet ? Ca fait 4 ans que vous êtes stagiaire...
Les ours polaires de Coca matent aussi le Super Bowl
Putain merde, encore un article sur le Super Bowl. On va devoir s’appeler Digital Super Bowl bientôt. A moins qu’on ait un truc à dire sur le cyclisme ? Non, bon on parle du Super Bowl alors. Coca Cola sort de leur hibernation ses ours polaires pour qu’ils matent le match et réagissent en temps...
Le Super Bowl, un événement éco-responsable [Infographie]
Depuis maintenant 18 ans la National Football League tente de donner au Super Bowl un caractère éco-responsable. Cette année, le comité d’organisation, la NFL et Green Mountain Energy ont mis en place des solutions pour fournir une énergie verte à l’ensemble des structures qui accueilleront les manifestations du Super Bowl, du Motorola Super Bowl XLVI...
Merci Maman by P&G
Procter & Gamble, la multinationale américaine spécialisée dans les biens de consommation de la vie courante active son partenariat avec Londres 2012. Autour de sa campagne « Thank You Mom », la société prévoit de réunir 5 millions de dollars pour soutenir les programmes sportifs chez les jeunes. Marc Pritchard, responsable du marketing international chez P&G a...











