Les athlètes américains habillés par Ralph Lauren pour Londres 2012
On parlait récemment du deal entre Emporio Armani et le comité olympique italien, les athlètes américains ayant vu ça pensaient peut-être qu’ils allaient porter des tenues Chantal Thomass mais qu’ils se rassurent car c’est Ralph Lauren qui dessinera les uniformes des 800 membres de la délégation olympique nord-américaine pour les Jeux Olympiques de Londres 2012....
Découvrez le trailer du film de British Airways pour Londres 2012
British Airways continue d’activer son partenariat avec Londres 2012. Cette fois-ci la compagnie aérienne dévoile le trailer du film qu’elle diffusera à ses passagers pendant l’événement. Écrit par Prasanna Puwanarajah et mettant en scène notamment Timothy Spall que vous avez pu voir dans le Discours d’un Roi où il incarnait Winston Churchill, ce film s’inspire...
Emporio Armani équipera l’Italie aux JO de Londres
En parallèle de sa nouvelle campagne internationale qui débutera en avril et sera axée autour de 7 sports distincts : le water polo, la boxe, le volleyball, l’escrime, le saut en hauteur, la natation et la gymnastique rythmique, Emporio Armani, la célèbre marque de mode italienne a annoncé qu’elle sera le nouvel équipementier de la...
Babolat CannonBall met Google Street View à l’honneur
Vous avez toujours rêvé de voir Andy Roddick déambuler dans les rues de votre patelin natal ? Babolat réalise vos rêves… A l’occasion de la sortie de la nouvelle chaussure Babolat Propulse 3, la marque met au défi Andy de courir plus vite que la balle. Si vous habitez dans une ville éligible à Google...
Le tournoi de rugby à 7 de Hong Kong fait son cinéma
L’étape du circuit de rugby à 7 de Hong Kong est sans doute l’une des plus importantes de ce championnat, c’est également un événement réputé dans la mégalopole asiatique. Pour l’occasion, les organisateurs ont dévoilé ce teaser complétement fou où des petits soldats, des sosies d’Elvis ou encore des catcheurs mexicains s’affrontent dans les rues...
Columbia présente “Great Moments in Trying Stuff” ou l’incarnation du WTF
Que devient un hot-dog ayant mariné dans un bain de sueur ? Qu’en est-il d’une macédoine essorée dans une chaussure ? Comment faire aimer l’eau à un chat ? Columbia a combiné tous les éléments qui pourraient faire de cette campagne un succès et a utilisé les figures de la culture web avec brio. Voyez plutôt...
Le Nascar du futur
Rina Kushner s’est amusée à imaginer les sponsors du Nascar du futur. Plus précisément de 2026, date à laquelle les courses auraient lieu aussi bien sur Terre que sur la Lune. Et dans le futur, les marques auront bien changé, la bière Budweiser serait enrichie en Probiotic, une méga-protéine, les lunettes Ray-Ban posséderaient la réalité...
Les Eagles de Philadelphie et leur stade écologique
Les Eagles de Philadelphie, équipe de la National Football League, reconnue pour ses actions en faveur de l’environnement depuis leur campagne Go Green de 2003, viennent de signer un nouveau partenariat allant dans ce sens dans l’optique de transformer leur stade en une enceinte capable de s’alimenter avec sa propre énergie renouvelable. NRG, nouveau sponsors...
Les sports les plus dangereux aux USA [Infographie]
Vous avez prévu de partir aux États-Unis ces prochains mois ? Vous ne savez pas encore ce que vous allez y foutre mais revenir plutôt que prévu en France vous ferez bien chier. Alors cette infographie est pour vous, voici les sports les plus dangereux aux US. Notez les bien afin de ne pas écourter...
Recrutez Robert Pires dans votre équipe
Dans le cadre de son partenariat avec le football amateur, PMU a décidé de mettre en place un programme d’accompagnement des clubs de football amateurs. Lancée en mars 2011, l’opération« Club House PMU » fournit un jeu de maillots par club en nouant avec le point de vente PMU local un partenariat. Depuis le lancement...
Levi’s partenaire d’un club de rugby à XIII
C’est assez rare pour être souligné mais Levi’s est devenu il y a peu partenaire officiel jeans du club de rugby à XII des Melbourne Storm. Les joueurs du Storm ne porteront pas de maillot en jeans, dommage… Levi’s fournira jeans et shorts pour les déplacements et les événements corporate. Les fans et autres membres...
adidas se lance à la conquête des hauts sommets enneigés
adidas a depuis quelque temps investi le prolifique marché de l’outdoor. Fort de son savoir acquis en matière de marketing et de son épais portefeuille, le géant allemand a pénétré le secteur à coups de grands noms du milieu, d’études de la concurrence et de distribution efficace. Pour enrichir son storytelling, adidas supporte l’aventure des...