Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Babolat CannonBall met Google Street View à l’honneur

Vous avez toujours rêvé de voir Andy Roddick déambuler dans les rues de votre patelin natal ? Babolat réalise vos rêves… A l’occasion de la sortie de la nouvelle chaussure Babolat Propulse 3, la marque met au défi Andy de courir plus vite que la balle. Si vous habitez dans une ville éligible à Google...

Le tournoi de rugby à 7 de Hong Kong fait son cinéma

L’étape du circuit de rugby à 7 de Hong Kong est sans doute l’une des plus importantes de ce championnat, c’est également un événement réputé dans la mégalopole asiatique. Pour l’occasion, les organisateurs ont dévoilé ce teaser complétement fou où des petits soldats, des sosies d’Elvis ou encore des catcheurs mexicains s’affrontent dans les rues...

Columbia présente “Great Moments in Trying Stuff” ou l’incarnation du WTF

Que devient un hot-dog ayant mariné dans un bain de sueur ? Qu’en est-il d’une macédoine essorée dans une chaussure ? Comment faire aimer l’eau à un chat ? Columbia a combiné tous les éléments qui pourraient faire de cette campagne un succès et a utilisé les figures de la culture web avec brio. Voyez plutôt...

Le Nascar du futur

Rina Kushner s’est amusée à imaginer les sponsors du Nascar du futur. Plus précisément de 2026, date à laquelle les courses auraient lieu aussi bien sur Terre que sur la Lune. Et dans le futur, les marques auront bien changé, la bière Budweiser serait enrichie en Probiotic, une méga-protéine, les lunettes Ray-Ban posséderaient la réalité...

Les Eagles de Philadelphie et leur stade écologique

Les Eagles de Philadelphie, équipe de la National Football League, reconnue pour ses actions en faveur de l’environnement depuis leur campagne Go Green de 2003,  viennent de signer un nouveau partenariat allant dans ce sens dans l’optique de transformer leur stade en une enceinte capable de s’alimenter avec sa propre énergie renouvelable. NRG, nouveau sponsors...

Les sports les plus dangereux aux USA [Infographie]

Vous avez prévu de partir aux États-Unis ces prochains mois ? Vous ne savez pas encore ce que vous allez y foutre mais revenir plutôt que prévu en France vous ferez bien chier. Alors cette infographie est pour vous, voici les sports les plus dangereux aux US. Notez les bien afin de ne pas écourter...

Recrutez Robert Pires dans votre équipe

Dans le cadre de son partenariat avec le football amateur, PMU a décidé de mettre en place un programme d’accompagnement des clubs de football amateurs. Lancée en mars 2011, l’opération« Club House PMU » fournit un jeu de maillots par club en nouant avec le point de vente PMU local un partenariat. Depuis le lancement...

Levi’s partenaire d’un club de rugby à XIII

C’est assez rare pour être souligné mais Levi’s est devenu il y a peu partenaire officiel jeans du club de rugby à XII des Melbourne Storm. Les joueurs du Storm ne porteront pas de maillot en jeans, dommage… Levi’s fournira jeans et shorts pour les déplacements et les événements corporate. Les fans et autres membres...

adidas se lance à la conquête des hauts sommets enneigés

adidas a depuis quelque temps investi le prolifique marché de l’outdoor. Fort de son savoir acquis en matière de marketing et de son épais portefeuille, le géant allemand a pénétré le secteur à coups de grands noms du milieu, d’études de la concurrence et de distribution efficace. Pour enrichir son storytelling, adidas supporte l’aventure des...

Rolando Schiavi tacle pour une gorgée de soda

Rolando Schiavi, joueur de Boca Juniors, est la nouvelle star d’une pub pour une boisson énergétique du groupe PepsiCo, Paso de los Toros. Je pense que la plupart d’entre vous ne connait pas Rolando Schiavi mais pour faire court c’est une sorte de Gaby Heinze en plus grand mais en aussi méchant. Dans cette pub...

Kenny Powers, le Motherfuckin’ CEO de K-Swiss est de retour

Si je vous dis K-Swiss, vous me répondez ? Une marque de K-Way suisse ! Euh non pas vraiment, K-Swiss est une marque de sport américaine créée en 1966 par deux frères originaires de Suisse. Connue en France car c’est l’équipementier de Gaël Monfils, la marque a depuis l’an dernier pétait un gros câble en...

Envie de connaitre la campagne social media de l’UEFA pour l’Europa League ?

Si la réponse est oui, alors lisez attentivement ce qui suit ! Mais avant tout chose, fâchons nous un peu, Digital Sport ne pas vous révéler tous les détails de cette campagne. Ouais, on préfère que ça soit Dejah Meldem, digital marketing manager à l’UEFA qui s’en charge à l’occasion de Sport and New Media...