Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Breizh Cola devient actionnaire du club de foot de Vannes

« Être partenaire c’est parfois aller au delà d’un simple logo sur un maillot », les mots de Stéphane Kerdodé sont clairs, Breizh Cola, l’entreprise bretonne qui s’est lancée il y a quelques années dans la production d’un coca made in Bretagne a décidé de ne plus être juste un sponsor mais actionnaire du club de foot...

Foot Locker fait du neuf avec du vieux

Foot Locker a lancé le 8 avril une opération de recyclage à grande échelle car c’est près de 20 000 chaussures que l’enseigne compte récupérer. Dans 67 magasins au Royaume-Uni et environ 500 à travers toute l’Europe, les clients peuvent déposer leurs vieilles chaussures en échange de quelques euros. La campagne est accompagnée par I:CO,...

Gagnez votre place pour Sport and New Media [Concours]

Digital Sport vous offre la possibilité de gagner votre place pour la conférence Sport and New Media qui sera organisée par Sport Business  le 11 mai prochain à Paris. A cette occasion des professionnels chevronnés du monde du sport se retrouveront pour parler de leur expérience personnelle et notamment de leur utilisation des nouveaux médias....

Bolt vs. London by Visa

Traktor et Saatchi & Saatchi ont réalisé le spot Visa pour les Jeux Olympiques mettant en scène notre grand Usain Bolt. L’histoire : Avec Visa, vous pourrez battre l’homme le plus rapide du monde… Grâce à la technologie Visa PayWave contactless, fini les « carte muettes » et autres « cartes avalées »… Bolt n’aura qu’à bien se tenir....

Mizuno fait du golf une religion

Mes frères, mes sœurs, vous avez péché aujourd’hui ! Mais le seigneur dans sa grande miséricorde vous offre le moyen d’expier vos actes en faisant du golf. Prenez vos clubs, vos balles et courez au parcours le plus proche si vous ne voulez pas brûler dans les flammes de l’enfer. Mizuno vous délivrera du mal....

10 raisons (originales) d’acheter une paire de Asics

Asics, spécialiste du running a mis ses chaussures à rudes épreuves… La dernière campagne, réalisée par l’Agence Vitro pour le territoire Américain, est composée de 10 spots, chacun prouvant une qualité de leurs chaussures. L’originalité de cette campagne réside dans la nature de ses tests :  utiliser un marteau-piqueur pour prouver l’élasticité de la chaussure, égoutter...

Sony dévoile son spot pour Londres 2012

Sony vient de sortir son nouveau spot pour les JO de Londres 2012, fortement inspiré des pubs tournées pour la Ligue des Champions où les images se rapprochent du slow motion permettant de voir tous les détails d’une action, de la goutte de sueur coulant sur le visage du joueur aux brins d’herbes arrachés par...

La Caisse d’Epargne rend le marathon de Paris social

Imaginez vous au 32ème km du marathon de Paris dimanche, vous êtes à fond, vos jambes pèsent 3 tonnes, la crampe vous guette. Vous sortez votre téléphone, mettez à jour votre statut Facebook « Je sens plus ma jambe gauche… » et là, la crampe. La Caisse d’Epargne a pensé à vous en créant l’application qui fait...

adidas « Take the Stage », all 2012

adidas vient de lancer il y a quelques jours sa nouvelle publicité « Take the Stage » aux couleurs de Londres 2012. Ambiancée par Wretch 32, rappeur qui écrit ses chansons sur son téléphone, la pub traverse la capitale anglaise à la rencontre de quelques stars de la marque. On reste dans l’esprit des publicités adidas Original’s,...

British Airways libère sa colombe pour Londres 2012

Je serais curieux de connaitre le budget d’activation de British Airways pour les JO de Londres 2012 car si je ne m’abuse (ouais des fois j’aime bien abuser de moi) ça doit être le 4 ou 5ème article consacré à une activation de la compagnie aérienne pour les Jeux Olympiques. British Airways s’attaque maintenant au...

Nike « I Would Run to You », la love potion

Wieden+Kennedy vient de réaliser un nouveau spot pour Nike faisant la promotion de la nouvelle Nike Free Run+. Un couple séparé par la distance décide de se rejoindre et courent l’un vers l’autre. Elle, équipée des nouvelles chaussures à la virgule, part à la rencontre de son bien-aimé. Lui, équipé d’une paire de chaussure lambda ambitionne...

Italo Romano, un skateur d’une autre dimension

Italo Romano est de ses personnes qui forcent le respect. A l’âge de 13 ans après être tombé alors qu’il jouait entre les wagons d’un train, dans la ville de Romano au Brésil, Italo perd ses deux jambes. Aujourd’hui âgé de 24 ans, il est un sportif accompli, un skateborder qui rivalise avec la plupart...