Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Les urinoirs, un nouvel espace publicitaire ?

France Pari Sportif et leur agence ont mis en place un dispositif original dans un espace peu commun : les toilettes. Fini le rond central ou la panneautique du bord de terrain, les urinoirs ont convaincus nos amis Brestois. Par le biais d’autocollants réactifs à la chaleur collés au fond des urinoirs, la marque a...

New Balance fête les 30 ans de la Flimby Factory

New Balance, marque historique du paysage sportif, fête en grandes pompes (jeu de mots involontaire) les 30 ans de la Flimby Factory. Et l’équipementier originaire de Boston ne fait pas les choses à moitié, pub TV, modèle spécial, on n’a pas tous les jours 30 ans ! La Flimby Factory est l’usine de New Balance...

Nouveau maillot de l’OM 2012/2013

Le nouveau maillot 2012/2013 de l’Olympique de Marseille a été révélé. Pour le maillot domicile, adidas et le club poursuivent la tradition des maillots à dominante blanche et bleu ciel avec une touche d’orange au niveau du col. Ce maillot aux couleurs identitaires du club intègre le blason de la ville en surimpression sur la...

adidas lance le jeu vidéo miCoach

adidas et l’éditeur de jeux vidéos 505 Games lanceront cet été un jeu vidéo adapté de la plateforme d’entrainement digital miCoach. La marque aux 3 bandes signe ici sa première incursion dans le monde du gaming. Le jeu vidéo sera disponible sur Xbox 360 et sur PlayStation 3. miCoach est à la base un système...

Animez un immeuble avec Nike

Bon les mecs de Nike va falloir arrêter de sortir des opés dans tous les sens là, on peut pas suivre nous, je termine un article sur une de vos actions que déjà je dois en récrire un autre. Aujourd’hui, Nike Japon (encore eux en plus) vous donne la possibilité d’animer la façade d’un immeuble...

Payez en kilomètres courus avec Nike

Nike poursuit sa campagne #makeitcount et cette fois la marque américaine vient de proposer une opération qui va peut-être résoudre la grave crise économique à laquelle nous faisons face. En effet, l’équipementier veut abolir la monnaie est permettre aux gens de payer en kilomètres courus ! L’agence JWT a créé pour Nike Mexique une nouvelle...

Chelsea se lance dans la Formule 1

L’écurie Sauber affichait un sponsor intriguant sur ses voitures lors du Grand Prix de Chine. En effet, on pouvait lire sur le flanc des voiture de l’écurie « Out of Blue ». Si le CEO de Sauber, Monisha Kaltenborn, a affirmé qu’il dévoilerait le mystérieux sponsor le mois prochain pour le Grand Prix de Barcelone, le club...

Les pronostics de Gregory Baugé pour Londres [Interview]

Gregory Baugé, l’homme qui roulait plus vite que son ombre, nous a fait l’honneur d’une rapide interview à l’occasion du J-100 des jeux olympiques de Londres. Seulement deux semaines après son troisième sacre mondial en vitesse individuelle, c’est autour d’un délicieux club sandwich que Gregory nous a accordé de son précieux temps. Digital Sport :...

Contador ne connait pas les problèmes de sommeil

Alberto Contador, dont on parlait il y a peu, ne se laisse pas abattre et malgré tous les problèmes qu’il a connu, il n’est pas du genre à passer de mauvaises nuits, il dort comme un bébé. Et ce grâce à un nouveau sponsor, Flex, fabricant de matelas. Car oui le cycliste espagnol même dopé...

Quel sport marche le mieux digitalement pour Emirates ?

Emirates est le nouveau Lucky Luke du sponsoring mondial, il tire plus vite que son ombre raflant tous les contrats, des partenariats à des niveaux nationaux à des événements internationaux. En dernier lieu, le Real de Madrid. Pas vraiment de cohérence entre tous ces territoires mais une vraie cohérence entre les partenariats, ce sont tous...

Avec Puma, plus t’es rapide, moins tu payes

Puma a aujourd’hui les chaussures les plus rapides du monde. Pour jouer sur ce bénéfice, la marque a développé une stratégie de merchandising plutôt originale : En fonction du temps réalisé par le consommateur entre son arrivée dans le magasin et le paiement de ses achats, une réduction est effectuée sur la paire de chaussure....

Puma et Fabregas payent leur tournée

Puma lance en Espagne une opération sympa puisque l’attaquant sous contrat avec la marque Cesc Fábregas vous offre une tournée dans le bar local pour chaque but qu’il marquera contre votre équipe. Bon il reste 3 journées pour en profiter alors dépêchez vous ! « Si Cesc ruine ta journée en marquant un but à ton...