Dunkin Donuts débarque en Europe avec Liverpool
C’est officiel depuis quelques jours, Dunkin Donuts et Liverpool viennent de signer un partenariat qui sera effectif dans tous les pays du monde. Ainsi le groupe Américain qui compte plus de 18 000 établissements à travers 60 pays compte bien se réimplanter en Angleterre, territoire qu’il a quitté il y a plus de 20 ans. En...
L’evolution du prix des pubs du Super Bowl depuis 1967
Le Super Bowl et ses publicités font partie intégrante de l’histoire du sport, on vous en parle suffisamment comme cela pour ne pas revenir sur le sujet. Mais on est tombé sur un petit graphe des plus intéressants qui nous montre l’évolution du prix de 30 sec de temps de cerveau humain disponible lors du...
La NBA lance son Black History Month
Comme chaque année désormais, la NBA célèbre la culture noire à partir du Martin Luther King day qui avait lieu hier. Pendant 1 mois la ligue américaine va multiplier les actions commerciales, éducatives, culturelles… Hier a été présenté le premier spot de la campagne dans lequel apparait Chris Bosh. Accès autour de l’excellence, de la...
Cool : Andy Murray fait la promo ses chaussures
Pour les équipementiers montrer les produits portés par les pros est clairement le nerf de la guerre. Mais malheureusement, ou heureusement, on ne peut pas tout faire. Ainsi les gros plans sur les chaussures sont par exemple proscrits sur les court de tennis. Le joueur ne peut pas non plus les poser sur la table...
Le barca fait dans le business funéraire
Un partenariat qui pourra surprendre bon nombre de personne sauf les vrais fans inconditionnels de sport. Le club Catalan qui avait annoncé il y a de nombreux mois avoir signé un partenariat avec GIEM mémorial pour un minimum garantie de 6 millions d’euros vient d’annoncer le lancement définitif du projet. Le projet est simple, construire...
Leeds et les 49ers s’associent
Aujourd’hui, je voulais revenir sur une info passée un peu inaperçue. Le club de Leeds United ancienne gloire du foot anglais vivant dans le milieu de tableau de la 2ème div et cherchant à revenir sur le devant de la scène a annoncé avoir signé un partenariat avec les 49 ers de San Francisco Ce...
La MLS continue sa croissance et double ses droits TV
Vous le savez maintenant, nous suivons attentivement le développement de la major ligue soccer. En forte progression depuis plusieurs années, la ligue américaine de soccer multiplie les bons coups et se rapproche petit à petit des 4 grandes ligues américaines. L’actu du jour concerne les droits TV. Avec un ancien contrat avoisinant les 27 millions...
Super Bowl : Nike innove avec l’impression 3D
Nous vous en parlions ici même, il a plusieurs mois maintenant, l’impression 3D va, ou plutôt, est en train de révolutionner bon nombre de secteurs et celui de la chaussure de sport y compris. Nike avait sorti la première chaussure en impression 3D en mars dernier. Petit bémol, celle-ci permettait de gagner en vitesse certes...
Jordan va ouvrir son premier magasin à New York
Depuis maintenant plusieurs années la marque Jordan n’a cessé de grandir. Avec un chiffre d’affaire proche des 2 milliards de dollars annuel, la marque fait partie des grosses cylindrés du secteur Dans le but de continuer sur sa lancé, la marque, en s’associant à footaction, a décidé de créer son propre magasin, Flight 23. Le...
H&M se lance dans le t-commerce avec David Beckham et le Super Bowl
Comme chaque année le Super Bowl déchaine les passions mais également les plus grandes marques. Avec un cout d’environ 4 millions de dollars les 30 secondes, les publicités diffusées pendant l’événement sont devenues presque autant attendues que le match en lui-même. Cette année c’est H&M qui a décidé d’innover en faisant appel au « t commerce »....
Créer ses propres GIF avec Yahoo Sport
Après 2 semaines de repos c’est repartie pour une année de plus sur le blog. On va commencer en douceur avec un truc plutot cool à l’initiative de Yahoo sport. En effet, un des géants du contenu sportif offre désormais la possibilité aux détenteurs de son appli de créer leur propres GIF. Il vous suffit...
Speedo lance Art of the cap pour la bonne cause
Histoire de ne pas parler que de sport co, de foot ou de sport us, parlons natation avec Speedo. Car bien que la marque soit très connue, nous n’en parlons quasiment jamais alors aujourd’hui, mettons à l’honneur leur dernière campagne : Art of the cap. [youtube]http://youtu.be/0WfgIgSEy-Q[/youtube] Ryan Lochte que l’on n’a pas besoin de présenter s’est...