Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Reebok fait courir les cinéphiles

Pour faire la promotion de la nouvelle Zpump Fusion, Reebok s’est installé dans un cinéma de Seoul et a invité les spectateurs à courir pour que le film continue.

Imagine t’es là, tranquille avec ton pop-corn au ciné après une journée de travail bien pourrie et d’un coup le film s’arrête. Un être normalement constitué crierait au remboursement de sa place en insultant la maman du projectionniste. Mais là non. Bienvenue en Corée du Sud.

Des tapis de courses sont alors installés devant le film et les types, le plus logiquement du monde se mettent à courir et à se relayer pour relancer le film. Une activation bien pensée mais qui reste malheureusement un stunt peu crédible dans le lequel les spectateurs sont encore une fois des acteurs.

L’opération, intitulée « Run The Movie » est signée INNORED.

[youtube]https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Ui7hMNrs5kI[/youtube]

Écrire un commentaire