Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Des maillots de football dont les prix varient en fonction du résultat

Pour démontrer la puissance de sa plateforme de statistiques, Footstats a mis en place une activation permettant d’acheter des maillots de foot dont le prix varie en fonction des résultats.

Footstats est aujourd’hui la plus grosse société de statistiques spécialisée dans le football en Amérique latine. Pour prouver sa toute puissance, le géant a lancé un site internet dédié intitulé Foot-trade fonctionnant sur le modèle du marché boursier.

Pour fixer ses prix,la boutique s’appuie sur les résultats des équipes. De cette manière, si une équipe réalise de bons résultats, son maillot sera vendu plus cher. A l’inverse les piètres performances induiront une baisse du prix du maillot. Durant chaque match, chaque tir, passe, corner, but marqué ou sortie de but influence directement le prix des maillots.

[youtube]https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=nIL81ezHJ1U[/youtube]

1 Response

Écrire un commentaire