Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

A.S.O. lance le premier marathon social avec Schneider Electric

A l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2015, ASO lance parallèlement un marathon social. Ce marathon virtuel consiste en une course connectée sur Twitter sur laquelle chaque joueur devra avancer par l’intermédiaire des tweets qu’il générera avec son @username et le hashtag #Run42.

Du 07 avril (10h) au 12 avril (17h), les participants devront tweeter pour terminer les 42,195. Les tweets, RT et favoris permettront de faire avancer les coureurs selon les règles suivantes :

  • Chaque tweet avec le @username et #Run42 fera avancer le joueur de 200m
  • Les RT de chaque tweet de 50m
  • Les favoris de chaque tweet de 25m
  • Un bonus sera également mis en place si le tweet contient #BelievewithSE, tous les points étant alors doublés

Pour les supporters du joueur qui n’ont pas de compte Twitter, ils peuvent les faire avancer en envoyant un message d’encouragement sur le site www.schneiderelectricsocialmarathon.com.

[youtube]https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=PPWF-esJdW8[/youtube]

Les 10 premiers joueurs qui franchiront la ligne d’arrivée remporteront 1 dossard pour le Schneider Electric Marathon de Paris 2016 et 90 autres dossards sont à gagner entre tous les finishers (joueurs ayant franchi la ligne d’arrivée) par tirage au sort.

Écrire un commentaire